Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 291 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3901
Je suis sur le myspace de Naer Mataron. On dirait du vieux Enthroned. Ca me rappelle mes 15 ans.
3902
Et je crois que la qualité de son n'est pas top :D:
3903
Et voilà, bachelier S avec un 13 en philo :bave:
3904
Bah petit joueur!
Master I d'histoire médiévale avec une moyenne de 15. Bon il me reste à finir mon mémoire d'ici septembre :langue:
3905
Waouw! :8O:
Et moi qui passe en seconde année grace a 3 points du jury...Je fais petit a coté :P:
Si c'est du enthronned je pense pas trop aimer.
Sinon, au metal market, yavé quelques petites raretés: des albums de mutiilation, un pote les a tous chopés avant moi :( , un album de revenge a 1000 exemplaires aussi, et plein d'autres... :humm:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3906
Revenge, le groupe de Lyon? :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3907
Si c'est c'lui de Lyon, alors Joker pour moi. Du heavy dont je n'aime ni les riffs ni la voix.


Hors sujet :

Citation : Et moi qui passe en seconde année grace a 3 points du jury


Perso, j'ai trouvé la licence plus facile que les 2 premières années (question de méthode, sans doute). Donc mention bien alors que j'ai eu mes deux premières années sur le fil du rasoir.
Alors courage

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3908
Attention grozeil, on ne critique pas lyon! surtout quand on y est attendu avec son stick :bravo2:
3909
Lyon ?

Y'a des habitants, là-bas ?
J'y ai joué y'a 3 semaines, et sur les 20 personnes présentes :
- 4 venus jouer aux cartes et que le concert n'a pas trop dérangé
- 8 potes venus de St-E
- l'alcolo de service qui a fait tourné le bar et a payé notre cachet à lui tout seul, je pense
- et quelques personnes qu'on est allé chercher directement dans la rue et qui se sont laissé tenter.

C'est moi, ou les gens se bougent plus du tout pour aller aux concerts, préférent gueuler sur le fait qu'il n'y a jamais rien qui se passe, et qui restent devant la télé quand il y a quelque chose qui bouge ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3910
Samedi soir, ANGIL à lyon - pour situer, angil a été interviewé sur franceinter cette semaine, il a eu une page complete dans le dernier n° des inrocks (portrait + interview), les inrocks qui d'ailleurs le soutiennent depuis qques années, il a été sur les compiles fnac, il est passé sur arte
bref, si vous n'en avez jamais entendu parler, c'est que vous lisez aucune presse (ou que vous etes fans de black metal :bravo2: )
c'est quand meme un gars dont on parle, pas un gars comme moi quoi - il est un cran au dessus de nous tous ici en terme de notoriété, et c'est un artiste extraordinaire, moi je suis fan
ben au concert: 10 personnes

y'a un mois, il a fait l'ouverture de "paroles et musique" à st étienne: blindé de monde
en juin 2006, il avait rempli (avec d'autres artistes du meme label, dont moi :bravo: ) la fleche d'or à paris (600 personnes)
et en avril a lyon, au ninkasi, avec son side project: à peine 40 personnes (le meme projet qui a rempli la salle de "paroles et musiques" à st étienne)

alors je ne comprends pas

faut dire que le concert de samedi, c'etait au fin fond du quai rambaud, ultra glauque, plus digne des bas fonds de chicago que de la ville des lumières... mais bon, manque de pub? j'menfoutisme des lyonnais? trop de trucs a voir par ailleurs??
moi j'ai des excuses, j'ai des enfant en bas age - mais de mon temps, on se bougeait le cul pour aller voir des concerts
j'ai dit "de mon temps"? ah, merde, alors je :fleche: