Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 715 vues
  • 122 followers
1 Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le premier post
3951
Trop mais tout le monde sait que midnight est le seul h4ck3rz trve :bravo:

:mrg: :volatil:
3952
Suis pas un hacker :oops2:
3953
3954
Niouze qui ne sert a rien :mrg: :

Hors sujet : je suis en plein changement de look (passage du look métalleux moyen a plus raffiné , mais toujours bien orienté metal ... meme plus black metal qu'avant :bravo: et ...
ca donne ! :aime: j'ai trop une bonne dégaine de bon gros doomeux/blackeux cultivé jusqu'a l'os (je bosse mon élocution , ma démarche , et je me remets a lire des trucs comme stendhal )
vaut mieux ca qu'une élocution de bon picard made in picardie et qu'une démarche d'ours sous acide :mrg: pour la culture , elle est déja en place)
bref :fou: passer du look au bassiste de napalm death (au cheuveu près ) vers un truc qui reflète mieux ma personnalité est dur , mais très intéressant

(je suis passé de tshirt de metal , grolles patatoides ,baggy en forme de sac a chemise noire , jean's noir , boots noires cheuveux attachés )

ca vient doucement , mais les résultats sont déja la :mrg: je n'en dis pas plus zallez être jaloux (le meilleur c'est que j'ai l'air d'un hardos mais l'air intelligent aussi ) je mets une cravate et hop

ce qui est marrant c'est comment j'ai laissé aller négligemment la facon dont je montrais qui j'étai aux autres (et comment ils te jugent ) jusqu'a arriver a un look semi clodo (je sens pas encore le vin ) . mais cela change désormais :mrg: je perds meme du poids

bref en plus quand on me fout une gratte entre les mains , et bah , ca pète m'a t'on dit , j'improvise , ils sont sur le cul , la classe :mrg: normal , au lieu de sortir avec des tas de fille j'ai appris la guitare :mrg: (cela dit , je veux bien sortir avec des filles ET faire de la gratte , elles m'inspirent)
a part ca pour rester dans le sujet j'écoute mutiilation en ce moment même :diable: ten years of depressive destruction :humm: après cela , xasthur , vinterriket ... (et avant mutiilation j'avais écouté le 1er led zep mdr)
bon bref , je raconte ma vie la

y'a des fans de mutiilation dans le coin ? a part ca j'ai découvert un petit groupe francais , in nomine seth :aime: c'est excellent

musicalement mon one man band est en train d'affirmer sa personnalité , mes dernières compos sont plus froides , plus mélancoliques , et plus personnelles encore ... du tout bon :mrg: ca fait un poil plus malsain . plus "suicidal black" en gardant ma musique intacte . je progresse quoi
3955
Et au niveau du melon, comment ça va? :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3956
Moi je veux des photos :oops2:
3957
Ca va niveau melon :cobra:

pour les photos , coming soon ... je vais demander a mon gratteux d'en prendre tout a l'heure :D:
3958
Je me réécoute Drudenhaus d'Anorexia c'est vraiment une tuerie cet album :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

3959
:humm: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
3960
Lol David la coupe du basseu de napalm, putain pauvre de toi :|

Hors sujet : A ce sujet, un blague qui m'a fait TRES TRES rire d'un pote: je lui demande quel napage il veut pour son MCflurry, il me repond NAPAGE DEATH!!
Voila j'ai trouvé ca enorme.


Moi j'écoute mon petit climax of hatred fraichement acheté au HF, c'est beau de gueuler "death to all" a ses voisins :diable:
Mutiilation j'aime vraiment bien mais bon il faut l'écouter dans des conditions acoustiques parfaites, genre dans ma voiture, ca donne strictement rien. :?!:
...Par contre, drudenhaus ca rend super!!
Moi avec mon look actuel on me dit que je suis robb flynn tout craché, avc le débardeur et les cheuveux mi longs... :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam