Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 850 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3941
3942
Noctes- Pandemonic Requiem... Encore un groupe de Death/Black de ma jeunesse. Encore un truc de malade inconnu et trop vite disparu.
J'ai trouvé ça: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=57380075
Maigre consolation :(((
Honnêtement l'idée de me faire un groupe de Black/Death à la suédoise genre Dissection, Sacramentum, Lord Belial...avec une touche Abigor me trote de plus en plus dans la tête...
3943
Je viens de faire une nouvelle commande : j'attends Hellfire de 1349, Ad Majorem Sathanas Gloriam de Gorgoroth (édiiton limité avec dvd bonus, ne sait-on jamais...) et Icons of Evil de Vital Remains !

:bave:
3944
Moi je sais même pas si j'ai assez de sous pour le dernier Behemoth, qui me poutre toujours autant ma race la pute :((

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3945

davidsouslinuxlepingouinmaléfique : le retour :mrg:

ca faisait un petit moment que j'étais pas venu sur AF ma messagerie ayant décidé de ne plus m'avertir de quoi que cela soit ce qui du coup m'a laissé du temps pour composer :mdr: :bravo:

je pense m'amuser d'ici peu a faire au moins un morceau burzumesque pour ma démo (style filosofem) mais avec des choeurs cradingues en plus , bref , ca risque de se rapprocher d'un truc a la mutiilation mélangé a du xasthur qui aurait fricoté avec du burzum . vous l'aurez en bonus track sur ma démo qui sera je pense autoproduite (trve attitude) :mrgreen:

je viens mater les niouzes du topic :diable:

[mode répète on]

j'écoute vinterriket ces temps-ci :langue:

[vital remains = :humm: :aime2: ]
3946
Putain le come back qui tue! :aime2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3947
Hé ouais :bravo2: :mrg: :8)
3948
Coté démo on va faire la notre aussi, en aout surement mais je sais pas vraiment ou on va trouver le temps, monsieur vit chez sa copine (chez les parents de sa copine) pour raison de travail, donc la on est un peu bloqués :??:

Sinon, ca paraissait un peu vide tous ces topics sans DSL, mais ca allait, il pas indispensable ce mec, limite il sert a rien quoi :oops2:
3949
Heyyyyyy mindightttttttt :fache2: :mrg:

vous vous etes pas ennuyés sans moi mes pti choux ?


bon sinon ma démo est pas mal avancée
3950
Lol l'abreviation: DSL!
Ca montre la geek atitude du type quoi
:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam