Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 255 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3961

Citation : ...Par contre, drudenhaus ca rend super!!

Citation : Moi avec mon look actuel on me dit que je suis robb flynn tout craché, avc le débardeur et les cheuveux mi longs...

les photos! les photos! les photos!
3962
Ouais un trombi des blackeux, histoire qu'on repère les fakes quoi :oops2: On n'oubliera pas Midnight, hein au cas où... :|
:mrg:
3963
Ah ouai c'est pas con ça tien, comme ça je vous enverrai la photo où des copines m'ont lissé les cheveux facon david guetta, je pense pas avoir été aussi ridicule de toute ma vie... :?!:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3964
Qui lance un thread avec les photos de nos tronches? le problème c'est qu'il tiendra pas une page avant que ça flood à coup de photos du net.. allez wildchild paye ta tête!
3965
Autant tout mettre sur celui là, sauf si on tente un trombi de tous les membres d'Af :idee: :?:
3966
Ouai non on fait ça entre nous, tfacon ce topis est a moitié mort, autant le consacrer a nos débilités quoi... :noidea:

3967

Citation : A ce sujet, un blague qui m'a fait TRES TRES rire d'un pote: je lui demande quel napage il veut pour son MCflurry, il me repond NAPAGE DEATH!!
Voila j'ai trouvé ca enorme.

:bravo: :mdr:

J'en ai une très bonne (en tout cas elle m'a bien fait marrer), sortie de la bouche de Zuul, "Slayer d'aller s'coucher"

3968
Hihi! :mrg:

3969
On est des trve on peut donc poster nos conneries sur ce topic :aime: trve evil on poste des trucs 100% HS :diable:

vous verrez ma coupe de cheuveux napalmdeathesque

un avant-gout ?

(ca fait pas BM mais bon ca donne une idée)

voila . bon la photo est un peu "je cherche a etre beautiful dessus" donc ca fait pas comme immortal mais ca donne une idée de ma trombine (elle date de meme pas 1 mois)

une autre , nettement plus trve

bon maintenant , faudrait en prendre une de ce a quoi je ressemble actuellement (la photo date de décembre quand meme :mrgreen: cela dit , comme j'étais en pleine déprime a ce moment la ca se voit sur le tof , ca donne un bon gros coté dark , on dirait que je vais buter un mec m'a t'on dit .

marrantes les true blagues sur les groupe de metal :mrgreen:

Hors sujet :
(mon nouveau jeu , mettre trve dans toutes les phrases . par ex : j'ai une faim trve , j'ai envie de poser une pèche trve , ho il fait beau regardez le trve ciel bleu , youpi j'ai une trve strat blanche des 80s entre les mains elle a été faite au trve japon :fou: ) c'est un peu con mais ca m'amuse , ne cherchons pas :eek2:

mais imaginez , a moment donné j'ai eu le look au bassiste de ND , la barbe , le gros bide (je l'ai encore :mrg:) la touffe ... etc . bref. les mecs dans la rue m donnaient du fric en me suppliant de pas acheter du crack avec tellement j'avais l'air d'un clodo .mais cet état de fait change (hey ho je fais du dark ambient /doom normalement :mrg: ) et je suis l'un des mecs lesp lus barjes du forum :diable:
3970
Ha je précise

je suis blond :mdr: