Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 197 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4451
Moi j'ai vu Skitliv en première partie de Shining, pas plus tard que dimanche dernier, si vous voulez savoir ce que j'en pense, et ce que j'ai pensé du concert (tout bonnement énorme), c'est ici:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.352272,le-quot-blog-quot-des-black-metalleux.html
Voilà, et sinon, voilà ce que je pense du concert de Mayhem, à Toulouse:

Citation : Donc hier, c'était Mayhem, avec Pantheon I.
Apres moults probleme de voiture, on arrive pour ce qui semble être le début du set de PanthéonI, et c'était pas super honnêtement, assez basique, on entend pas trop les grattes, le violoncelle sert pas énormément, mais bon, ça réchauffe un peu...

Puis, Mayhem.
Moi j'ai trouvé que c'était la grande classe, l'ambiance était unique, Attila était cette fois ci vêtu "like a croupier", chemise voire, barbe rasée, cheuveux en arriere. Ils avaient instéllé une sorte de table avec des cartes, une mini roulette d'où Attila sortait des numéros, bref du grand n'importe quoi.
Le set est simpa, même si j'aurai préféré un peu plus de De Misteriis, m'enfin il en faut pour tout le monde, pour moi, les titres tels que Deathcrush et Freezing Moon ont été énorme, ceux du dernier album passent vraiment super aussi, les petits cris stridents d'attila foutent presque mal à l'aise, c'est beau a voir.
Bon apres, l'ambiance dans la salle n'était pas vraiment renscendentale, et le concert non plus franchement, j'aurai pas banqué 60€ comme pour voir Shining, mais en même temps c'était vraiment une occasion a ne pas rater je pense, tellement ça sortait du lot "black metal".



C'est bon, cherchez pas vous savez tout maintenant.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4452
4453
Y savent plus quoi inventer....
4454
Pfff, Shining et Mayhem sont passés à quelques jours d'intervalle pas très loin, et j'ai pas eu le courage d'y aller... Quel mauvais je suis
Par contre, tournée Paradise Lost bientôt. J'ai déjà ma place :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4455
:bave: paradise lost :bave: :bave: :bave:
4456
Un groupe de chez moi le QUÉBEC... BLINDED BY FAITH... il y a aussi Martyr ( a ne pas confondre avec Martyr AD
4457
Blinded by faith ? ca me dit quelque chose
4458
Y'avait BLIND FAITH dans les années 70, un groupe avec Clapton... c'est peut etre ce nom qui t'est familier
4459
Ha ouais t'as surement raison :bravo2: (t'va bien mon jeanlours ? ) :boire:
4460
Yep, va bene! :bravo:
je suis moins black metal en ce moment, je me pete une crise "histoire du rock", j'essaye de decouvrir des trucs à cote desquels je suis passés comme gun club, dead boys, modern lovers -- plein de punk us quoi ;)
et le "smile" des beach boys, album jamais sorti mais dont une quinzaine de versions circulent sur le net
bref, pas tres metal tout ça --- mais je viens par ici chaque fois que je vois qu'un message a été écrit - et j'ecoute et je mate quand y'a des liens

j'ai été tres surpris de voir le groupe en studio l'autre jour, (celui dont le nom + le titre d'album fait KKK, tres fin :??: , je sais plus leur nom, bref...), les voir enregsitrer au click et assis dans la salle de controle pour les gratteux
je sais que ça se fait comme ça le plus souvent, mais c'est pas dans mon optique du tout, je suis à fond pour que tout le monde joue en meme temps - du coup ça m'a paru carrément clinique et mort... ça vous fait ça aussi, à vous?