Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 028 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4341
Ca vient de l'album mud on the tires de 2003 :bravo2: (

(mon petit ane me l'avait rapporté :bravo2: c'est un MP3-retriever comme dans la pub crétin.fr :mdr: ) :bravo2:


Hors sujet : merde ta signature au steack-frites me fait penser a la bouffe de ma cantine :mdr: :mdr: :mdr: sauf que la t'as envie d'être un végétarien au régime sans graisse :mdr: :mdr:

4342
Merci pour l'album !




Putain je supporte plus les gens qui m'entourent, j'espere que c'est l'âge qui veut ça sinon je vais m'exiler au fin fond de la pampa avec une guitare, deux chèvres et un calumet :fache:


Je pourrai dire que je rapelle à un mec sous linux la bouffe de sa cantine sur Audiofanzine, ce qui n'arrive pas tous les jours !
4343
Méheu :oops: :oops:

bonne idée le calumet :bravo:

Hors sujet : sinon j'réécoute le dernier dimmu yé pas mal

4344

Citation : sinon j'réécoute le dernier dimmu yé pas mal




Tu parles du death cult, je le trouve assez monotone par rapport a ce qui faisait avant. C'est peux-etre le manque de symphonique quand ecoute king of carnival creation ou insigne of the carthasis sa fait drole d'ecouté cette album, la seule chanson que j'aime bien dans cette album c'est progenies.

(vide)

4345
Le dernier c'est in sorte diaboli qui est pas top à mon goût, pareil pour le death cult... la voix claire du bassiste j'arrive vraiment pas sur ces 2 album, ce qui est bizar c'est que j'aime bien ça voix sur le Puritanical (cet album :aime: :aime: )
4346
Purée il faut que je me mettent a la page je savais pas qu'ils en avaient ressortit un.

Citation : Puritanical :aime: :aime:



Normal les meilleurs chanson de dimmu se trouvent dedans.

(vide)

4347
Je parlais de in sorte diaboli et heu ouais c'est sur que c'est pas du grand black mais bon c'est potable :bravo2:
4348
4349
4350
P'tain la grosse merde :oo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

http://fr.youtube.com/watch?v=G7eD8gns9G4 un bon cock & ball torture pour se réveiller (en fait c'est juste moche la voix surtout , le reste ca va) le clip est pas mal :mdr: