Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 112 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4351
Tain mais Larva Fecal ça a l'air d'être un truc relativement développé sur Youtube, z'avez vu le nombre de vidéos ? :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4352

Citation : Déclaration de Gaahl sur la tournée européenne et les raisons pour ne pas continuer à travailler avec Infernus.


J'ai remarqué une inquiétude de la part de nos amis et de nos fans à propos de la tournée européenne en novembre à cause des incidents de ces derniers jours. Je peux garantir que la tournée aura lieu comme prévue.

Gorgoroth n’as pas splitté, mais continue dans une forme différente. Nous ferons cette tournée en l'honneur de nos partenaires, les agences de booking, les organisateurs et les gens qui ont déjà acheté des tickets pour les concerts. L'alternative serait l'annulation, que je ne permettrais en aucune circonstance pour le moment.

À l'origine j'avais l'intention de quitter Infernus avec une sorte d'intégrité. De la façon dont tout ça s'est développé je n'ai nul autre choix que de révéler certaines des raisons pourquoi je ne peux plus travailler avec lui.

Avant tout, c'est l'irrespect qu'il a montré à nos partenaires, labels, musiciens de session, organisateurs (en envoyant des demandes facétieuses dans raiders etc.) et les producteurs avec qui nous avons travaillé au cours de ces années qui sont la cause de cette décision.

De plus, il n'a pas été une force créatrice depuis les 8 dernières années. Il n'a montré aucun intérêt pour l'art définissant Gorgoroth pendant cette même période. Il ne s'est pas manifesté pour les répétitions et a cassé des accords à plusieurs occasions. C'est aussi une raison importante dans le fait d'expliquer pourquoi il ne fait plus partie de Gorgoroth à présent. Il a trahi le code d'honneur et ne vit pas selon ses propres r en l’honneur de ce qu’il avais apporté à Gorgoroth ègles, les règles qu'il a mises pour lui et ceux qu’il a rencontrés à tous les niveaux.

J’ai essayé pendant plusieurs années de continuer de mon mieux dans la forme originelle en espérant qu’il change et je l’ai fais en l’honneur de ce qu’il avais apporté à Gorgoroth et du fait qu’il est le membre fondateur. J'ai espéré qu'il redeviendrait l'artiste qu'il avait été il y a plusieurs années et je me suis rendu compte qu'il n'y arriverait jamais. C’est arrivé à un point que King et moi-même ne pouvions plus être créatifs tant qu’il continuait de travailler à l’encontre de nous.

Je ne suis pas personnellement impliqué dans la partie juridique, mais nous nous sommes préparés à toute éventualité. Je sais que nos partenaires on travaillé en notre nom en se préparant à ce que nous savions qui arriverait, par exemple, en préparant le copyright juridique pour le nom du groupe et autres formalités juridiques. Je laisserais les avocats des deux parties se disputer comme ils le voudront. La vérité est la vérité et n’importe qui prétendras le contraire est un faux prophète et sera traité en conséquence.

Nous en sommes arrives à la conclusion de poursuivre Gorgoroth comme un duo car la seule alternative aurait été l’arrêt de Gorgoroth pendant tout ce temps. King et moi-même avons tout fait dans Gorgoroth pendant 8 ans et nous apporterons notre art avec nous pour le futur. Nous sommes déjà en train de commencer une nouvelle ère améliorée de notre oeuvre. Nous vous communiquerons dans les prochaines semaines nos dates d’enregistrement et des concerts pour continuer à propager le vrai black metal norvégien. Nous, avec ou sans le nom Gorgoroth, lèverons la flamme plus haute et plus brillante que jamais.

Le passé définit l'avenir, mais quelquefois vous devez perdre quelque chose pour être capables de grandir.

Gaahl

Bergen, le 23 octobre 2007

4353

Citation : en envoyant des demandes facétieuses dans raiders etc.)




:lol:

j'avais lu un de leur rider...effectivement c'était du grand n'importe quoi.
4354
Oui en même temps il me semble qu' Infernus n'en dit pas moins dans ses communiqués à lui! Une jolie gueguerre, et comme je l'ai dit dans l'autre topic, il paraitrait qu'Hellhammer prendrait les baguettes!!
Vous en pensez quoi vous? Moi plutôt du mal, même si en même temps c'est pas mon groupe préféré non plus Gorgoroth.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4355

Citation : Tain mais Larva Fecal ça a l'air d'être un truc relativement développé sur Youtube, z'avez vu le nombre de vidéos ?

vi carrément :oo: :oo: :oo: :oo: c'est quoi sdélire de merde :mdr:
4356
Je viens d'acheter Desert Northern Hell de Tsjuder :eek2:


4357
:diable:
4358
Ansi qu'Emissaries de Melechesh :diable:
Très intéressant ce sumérian black thrash metal :bravo:
Le Nile du black :volatil:
4359
Et pour ma part, je découvre Secrets of the Moon :oo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4360

Citation : Ansi qu'Emissaries de Melechesh
Très intéressant ce sumérian black thrash metal
Le Nile du black

héhé ouais ! même que j'adore les deux