Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 101 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4321
Itou :clin:

Tiens, pour parler d'autre chose, j'ai reçu quelques disques intéressants, quoique pas foncièrement black metal... Le dernier Yearning, par exemple, qui est vraiment très sympa, dans la lignée de Frore Meadows, avec de superbes lignes de chants et parties de guitare recherchées. Mais également l'avant dernier Unleashed, qui déboîte mémé :aime: ainsi qu'une curiosité dont j'avais parlé ici il me semble il y a quelques posts : Hardinrock, avec notre cher Ihshan au chant et aux instrus, sa brune de femme au chant et quelques autres musiciens, dont un gars au violon typique norvégien. Tout ça donne une réinterpréation de standards de la musique traditionnelle norvégienne, passés au filtre Ihshan (donc des parties estampillées BM assez bien foutues), mais aussi au filtre Star of Ash (le groupe de la grande brune) (donc des éléments electronica épars), et des parties de violons ou de narration typiquement norvégiennes. Bref, un joli foutoir mais qui, grâce au talent d'Ihshan-Dieu-le-Père, sonne foutrement bien.
Et puis sinon (honte à moi), j'ai acquis une vieillerie que je ne comptais pas dans ma discographie jusqu'à maintenant : Battles in the North d'Immortal. Strobon :bravo:
Enfin, quelques autres petits trucs plus, comment dire, plus cool, dont mes le dernier des mes petits chouchous de Paatos (une espèce de rock prog jazzy suédois oscillant entre Anekdoten et The Gathering), et surtout surtout le dernier Ulver, Shadow of the Sun, qui ne quitte plus ma platine depuis, et dont deux personnes parlent sur AF sur un topic dédié (Sir Kouni et moi-même) :mdr: .

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4322
Alala les commentaires sur Peste Noire ca me fera toujours rire ce genre de truc

Citation : Racman88 (il y a 2 mois) Afficher Masquer Marquer comme spam 0 (Répondre) (Spam)
ba oi je considérais ce groupe comme le meilleur en matiere de bm (surtout à avignon) mais depuis qu'ils font des concerts je trouveca moyen de leur part
...



En meme temps le pseudo, il doit pas souvent sortir de chez lui ... Sinon c'était dans quel salle ? ( le concert )

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4323

Citation : une curiosité dont j'avais parlé ici il me semble il y a quelques posts : Hardinrock, avec notre cher Ihshan au chant et aux instrus, sa brune de femme au chant et quelques autres musiciens, dont un gars au violon typique norvégien. Tout ça donne une réinterpréation de standards de la musique traditionnelle norvégienne, passés au filtre Ihshan (donc des parties estampillées BM assez bien foutues), mais aussi au filtre Star of Ash (le groupe de la grande brune) (donc des éléments electronica épars), et des parties de violons ou de narration typiquement norvégiennes. Bref, un joli foutoir mais qui, grâce au talent d'Ihshan-Dieu-le-Père, sonne foutrement bien.


ouaip t'en avais pas parlé et meme que c'est vrai que c'est pas dégeu tout ca ;p

Citation : Et puis sinon (honte à moi), j'ai acquis une vieillerie que je ne comptais pas dans ma discographie jusqu'à maintenant : Battles in the North d'Immortal. Strobon


:bravo2:
4324

Hors sujet : grozeil!!! t'etais où? :mrg:

4325
Ha ouais j'avais pas grillé l'auteur

grozeil :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
4326
Bah, c'est à toi qu'il faut le demander! Ca fait plaisir de te lire!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4327
Pour ce que j'ai ecrit... ;-p)
4328
:mdr: ouais, c'est vrai ça! Bon, ben, à dans six mois alors!!!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4329
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4330
Tu verras quand t'auras deux gamins, petit merdeux
(je m'adresse au seul petit merdeux de ce forum, le bien nommé grozeil, of course :boire: )