Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 127 475 vues
- 122 followers

Crusher

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : vous connaissez brad paisley (voui j'écoute de la country ? c'est un pote qui m'a recommandé cette chanson
https://www.youtube.com/watch?v=CigNPSIxVxk
je sais pas pour vous mais moi elle m'émeut faut voir que ca raconte ce qui suivit la plus courte mais la plus belle et la plus intense histoire d'amour/période de bonheur de ma pitoyable existence ... et finalement un an plus tard ce que je vis encore
mais je suis pas la pour parler de ca , mais plus pour vous recommander , moi ca m'a vraiment pris aux tripes cette chanson
c'est limite si l'air est joyeux et en meme temps le chant est si triste , la guitare sonne un poil bluesy , et les paroles ...
bon bref ! je sais qu'on est sur un topic de BMeux mais fallait que je vous foute ce lien

Sir Kouni

En fait, cette chanson je la trouve plus triste à la 2ème écoute. Mais elle est chouette, oué.

Anonyme

Mais effectivement ça fait toujours plus d'effet quand ça te rapelle une certaine période de ta vie...
Moi y'a des chanson comme ça aussi que je peux même plus écouter...

EDIT :
Je l'écoute en boucle. Vraiment magnifique

Anonyme

Citation : Chuis dans une période country depuis une semaine là, ça tombe bien.

Citation :
En fait, cette chanson je la trouve plus triste à la 2ème écoute. Mais elle est chouette, oué.
ouaip c'est triste

Citation :
Superbe chanson !
Mais effectivement ça fait toujours plus d'effet quand ça te rapelle une certaine période de ta vie...
Moi y'a des chanson comme ça aussi que je peux même plus écouter...
erf je connais bien ca . tu connais "babe i'm gonna leave you" de led zep je pense , ben cette chanson comme stairway to heaven ca m'est difficile de les écouter ...
because (stairway) je l'ai déja jouée pour elle , fallait voir comment elle me regardait , et c'est des choses qu'on oublie pas
Citation :
sometimes the whistle of the train
the wind that cries in the trees
the rain that falls on my pain
makes me remember my lullaby (son prénom rime mais j'ai peur de le lacher )
when i hear , the forest that whisper
her beloved name
when i feel , the wind in my hair
i'm feeling the same
sometimes i sing that song alone
in the wind by the trees
looking at the skies
remembering her blue eyes

Hors sujet :
bon moi je vais dodo parce que dans meme pas 5h je dois me lever (1h30 de car pour 25 km ... et 15 minutes d'attente because retard un peu aléatoire dans le froid matinal) pour aller me faire engeuler par mon prof principal parce que j'ai été cloué au pieu 3j et que c'est la 2eme fois de l'année
comme si ca dépendait de ma volonté et par dessus le marché je vais passer une heure a me geler les couilles dehors (que 3h de cours mais je pense aller boire un café au bar du coin si mon pote y va) pour rentrer a 14h25 et me faire a bouffer parce que y'a personne chez moi et que je veux bouffer équilibré pour pas devenir énorme
dormir un peu , me réveiller tard ,bosser comme un fou pour préparer une disserte et un DS ... et m'entendre dire que je fous rien a la première occcase ... ils savent pas combien c'est dur , en plus je suis facilement crevé et insomniaque ...
fin ! bonne nuit , je vais me mettre du shape of despair et du mutiilation pour dormir

Anonyme

Citation :
EDIT :
Je l'écoute en boucle. Vraiment magnifique

Anonyme

johnny cash (le pere de tabatha

lee hazlewood
de cash, une petite reprise de trent reznor https://www.youtube.com/watch?v=SmVAWKfJ4Go
de hazlewood, "some velvet morning", un truc un peu spé, avec intro qui aboutit sur une chason d'un rythme totalement different, et un chant masculin sur du binaire alterné avec un chant feminin sur du ternaire - et je ne parle pas du clip, magnifique!
https://www.youtube.com/watch?v=Sb-SVPJM4L4

Sir Kouni

Par contre il FAUT écouter Townes van Zandt, dans le style country ultra dépressive, on n'a rien fait de mieux, c'est monstrueux. La chanson de Brad Paisley c'est Au pays de Candy à côté. Vraiment.
En country bien true, tu peux jeter une oreille sur Hank Williams, Willie Nelson, Garth Brooks, George Jones, Conway Twitty ou encore Porter Wagoner ("The Last thing on my mind" en duo avec Dolly Parton

Moi c'est surtout du Conway Twitty qui tourne en ce moment, c'est à moitié du second degré mais j'aime bien quand même.

Anonyme

je peux déja dire que johnny cash j'accroche bien (il a du feeling le vieux pépère )

Anonyme

Citation : Whiskey Lullabye live Brad Paisley Allison Krauss
Est-ce que quelqu'un connait l'album qui contient cette chanson please ?
(celle de David )
- < Liste des sujets
- Charte