Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 949 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3841
Le dernier Dark Funeral :aime2:
3842
C'est peut-être pas la même chose je sais pas parce je te dit darkthrone j'en connais 2 maxi...
t'aurais pas des lien pour que j'écoute par hasard?
3843
Bon si vous arrêtiez de parler de groupes tout pourris... Non je plaisante. Personne n'écoute des trucs genre Absu?
3844

Citation : je trouve qu'immortal fait un peu brouillon quand on l'écoute



Heuuuuu, t'as écouté "At the heartof winter ?"

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3845
Franchement un pote m'en a fait écouté 2 (que j'ai pas aimé du tout) donc j'ai jamais réécouté mais j'couterai celle la pour voir. :bravo:
3846

Citation : Trés joli l'image! mais je trouve qu'immortal fait un peu brouillon quand on l'écoute je préfére nettement marduk (qui d'ailleurs ont la même tronche) que je trouve quand même plus recherché (en tout cas musicalement)




:idee2:

Heu pour avoir écouté les 2 disco, il me semble que c'est plutot le contraire :ptdr:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

3847
A oui mer... j'ai oublier de dire mon matos quand je suis venue sur se topic^^

j'ai donc une batterie mapex m birch 7 fûts avec cymbale zildjian meinl et 2 autres marques a changer :o: puis une double pédale iron cobra c'est tout je crois donc voila ;)
3848
Tiens, j'ai acheté le dernier Samael, Solar Soul. Excellentissime :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3849
Et pis, on en avait parlé il y a longtemps, mais depuis, cet album ne décolle pas de mon iPod : le dernier Rotting Christ dont voici le dernier clip :aime:
http://fr.youtube.com/watch?v=syMDP5xhCbo

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3850
Ca me fait penser que ca aussi c'est pas mal, si quelqu'un a une tab(le solo surtout) :aime: http://fr.youtube.com/watch?v=MNbGIFSlIHM