Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 666 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
wildchild666
Eh mais c'est vrai que tu es du 31 toi aussi. Si jamais tu as un truc à faire écouter, que tu cherches des plans ou quoique ce soit, j'ai pas spécialement de trucs à proposer, mais n'hésite pas !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Zanetoche
Je pense que je vais pas tarder à démarcher des musiciens. Ce que je cherche à faire c'est un Death/Black influencé par le Here In After d'Immolation et Blessed are the Sick de Morbid Angel donc un truc pas forcément rapide ni très violent. Plutôt un Death noir, malsain, parfois à la limite du Doom, avec pas mal de reverb et de delay. Je mélange ça avec un peu de Dark Black metal des 90's (d'ailleurs mes compos ont un petit côté swedish (je suis assez fan de Sacramentum /Dissection de certains trucs de Necrophobic).
J'ai 5 ou 6 compos qu'il faut que je me décide à enregistrer. Le problème, c'est les textes. J'ai pas envie de déléguer cette "tache" pour me retrouver avec une connerie sur nos ancêtres les Vikings occitans mais je galère un peu pour les pondre.
[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 11:05:44 ]
wildchild666
Comme je te comprends. J'ai la chance d'avoir un chanteur avec vraiment pas mal d'idées, loin des clichés, trilingue suédois/anglais/français.
Ca a l'air sympa ton projet, si tu galères niveau zikos j'en connais pas mal à qui je pourrais en parler. Et à titre personnel je peux tenir une gratte si c'est pas trop technique (branleur inside).
Zanetoche
Dès que j'ai quelques morceaux de prêts, je te tiens au courant
wildchild666
Seth Rotten
Aucun commentaire sur ce live , j'ai meme pas compris qui jouait précisément... c'est NC à la guitare et au chant, mais le reste ?
wildchild666
Et n'empêche ya pas à dire, à Bergen on y voit des trucs qu'on voit pas ailleurs.
grozeil
Après, y'a des trucs plus gentillets, comme les derniers Alcest, les Discrets, Paradise Lost (putain, il est excellent)
grozeil
peupeu
Unleashed est pas vraiment BM... plutôt DM. mais pas SM...
j'ai acheté As Yggdrasil trembles (l'avant dernier), et effectivement c'est bien bien sympa.
+1 le dernier Borknagar! il tourne là, au boulot, bien cool!
il est terrible le dernier Moonspell? je l'ai pas encore, mais ça m'excite encore plus de lire ça!
- < Liste des sujets
- Charte