Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 159 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
grozeil
Sinon, le dernier Cradle... (ok, c'est pas du black, machin truc, etc, etc...). Bah il est pas mal, comme les deux derniers en fait. Forcément, ils arriveront jamais à retrouver la vibe de Dusk (en même temps, ils ont pris 15 ans dans la gueule depuis) et ils sont pas arrivés à retrouver non plus la vibe de Thornography (ouf, grâce leur en soit rendue)
Ca reste dans la lignée des deux précédents, assez agressif, et il confirme tout le bien que je pense leur "nouveau" batteur qui donne une pêche terrible aux compositions.
Euh, sinon, le dernier My Dying Bride est juste terrible, je m'en vais le clamer sur le forum idoine!
Seth Rotten
J'aime beaucoup ces groupes de black tradi d'Europe de l'Est. Il y a un souffle bien maléfique dans leur musique avec un travail mélodique intéressant.
Zanetoche
En ce moment, j'écoute pas mal Anthennath, Code, In The Woods (le premier), Dead Congregation (pas du black): bref rien de nouveau.
Sinon j'ai trouvé que le dernier Hell Militia était une belle merde.
grozeil
grozeil
Zanetoche
peupeu
Citation de docteur matières alvines liquides :
Code c'est pas mal. Y'a un petit côté Arcturus/Ved Buens Ende
ça donne bien envie d'écouter ça.
au fait arcturus, c'est qd qu'ils nous sortent qqch de nouveau? passkeu il commence à dater le dernier... 2005 ou 2006 non?
peupeu
pour rester dans la voie BM prog/avant garde, j'ai découvert obsidian kingdom (des espagnols je crois). pas encore assez écouté pour me faire un avis, mais c'est sympa.
en plus leur dernier album (mantis) est en téléchargement gratuit!
kyrcnos
Code, génial aussi! Mais c'est un all star band:
Line-up actuel
Autres groupes/Commentaires
Adrian Erlandsson : Batterie Brujeria, Tenet, ex-Cradle Of Filth, ex-At The Gates, ex-Terror, ex-Decameron, ex-Ape, Nemhain, ex-HEAL
Aort : Guitare Blutvial
Viper Yusaf Parvez (aka Vicotnik) : Basse Ved Buens Ende, Dødheimsgard
Kvohst : Chant Dødheimsgard, ex-Void, ex-The Tragedians
Membres passés
Autres groupes/Commentaires
Simen "Vortex" Hestnaes : Chant Arcturus, Lamented Souls, Dimmu Borgir, ex-Borknagar
Vyttra : Guitare
Asgeir Mickelson : Batterie session member, Scariot, Spiral Architect, Thornbound, ex-Vintersorg
Scott (aka Chtonian) : Chant session member, ex-Hexagram, ex-Reign Of Erebus
Erik O. Lancelot (aka Aiwarikiar) : Batterie ex-Ulver, ex-Valhall, ex-Nattefrost
Heimoth : Guitare session member, ex-Seth
"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 23:09:01 ]
Zanetoche
Je note Hakuja.
[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 23:25:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte