Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 654 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
5171
Citation :
( me jetez pas des cailloux au cas où)

Jeter des cailloux, c'est bon pour les néandertaliens qui écoutent du Death.
Le black-metalleux, lui, il projète des silex affutés qui lui serviront par la suite à dépecer sa victime et à allumer le feu servant à cuire ses entrailles.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 07:41:56 ]

5172
Puisque personne n'ose je me lance : Dagoba c'est loin d'être du black. D'ailleurs mon coeur me fait dire que c'est surtout de la merde en fait. :-D
Dimmu Borgir, et là je ne mettrai pas de smiley car c'est sérieux à 100 % : en dehors des 2-3 derniers albums c'est vraiment nul à chier, de la machine à fric comme Nuclear Blast sait si bien faire à coup de surprod, 4 clips par albums tous aussi ridicules les uns que les autres (et qu'on me sorte pas l'argument du 2nd degré) et musicalement aussi vide que la coupe est pleine. Ca veut rien dire, comme Dimmu en fait.

Sinon on a parlé de trucs biens sur 5000 posts ! :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5173
Dagoba pas du tout du black même s'ils ont du faire une collab avec un mec de Dimmu, c'est plus du néo, j'avoue j'aimais assez leur premier album etant ado, assez efficace..

Dimmu j'écoute encore quelques albums comme Puritanical, Spiritual et Stormblast (pour les autres albums: cf avis de Wildchild) mais c'est de plus en plus rare que j'écoute Dimmu vu tout ce qu'il existe de bien meilleur

De mon côté cure de Valkirja, Emperor et Limbonic Art (encore et toujours), Otargos, un peu d'Immortal aussi (All Shall Fall) et j'ai découvert Lychgate je sais pas vraiment si c'est considéré comme black mais ça passe assez bien:

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 21:03:22 ]

5174
Ah ouais le dernier Otargos est pas mal !
https://otargos.bandcamp.com/

x
Hors sujet :
Et dans mon post il fallait bien sûr lire "en dehors des 2-3 PREMIERS album"

5175
Bon les gars, rien que chez nous, y a de quoi se mettre bien: Regarde les hommes tomber, déluge, peste noire, alcest, deathspell omega, paramnesia.

ET URFAUST BOOOOOORDEL

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 20:27:27 ]

5176
Ah le cas Dimmu Borgir... Découvert ce groupe à la sortie du tout premier album, d'ailleurs très maladroit et pas terrible. Le second est peut être mon préféré. Après, c'est le début du carton : c'est objectivement bien fait, y'a de super idées mais pour moi, ça ne prend pas. Certains journaleux comparaient DB à Cradle ou à Emperor (puisque Spiritual Black Dimensions sortait en même temps que IX Equilibrium) : ces deux derniers ont infiniment plus de talent que DB à mon sens (surtout Emperor qui reste inégalé/inégalable pour moi). Sur les prods les plus récentes, j'aime pourtant assez Puritanical et Death Cult. Après, c'est du grand grand n'importe quoi, et le dernier est juste ignoble (deux titres à sauver, ceux qui ont des chanteurs en guest) icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

5177
Citation de wildchild666 :
Ah ouais le dernier Otargos est pas mal !
https://otargos.bandcamp.com/

Je viens d'écouter, pas mal du tout en effet, ils font pas dans la dentelle!
5178
Bien bourrin ouais, jsuis pas allé voir où/par qui ça a été enregistré mais ça ressemble comme deux gouttes à du Svart Crown. Musicalement un peu aussi.

5179
Svart Crown m'a conquis le temps de mon trajet au boulot ce matin :bave:
5180
Lequel ? Je viens seulement de découvrir Profane, qui est très bien je trouve mais je lui préfère Witnessing the fall, et le premier j'aime pas trop jcrois.
En fait en France on est les meilleurs. :-D