Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Batushka ! Je le cherche depuis une heure (j'étais sûr que c'était Betushka) pour venir le poster ici... et il était ici.
Plebeian Grandstand sort un nouvel album pour bientôt aussi.
J'ai découvert ça :
Citation :
ppiyr
C'était pour dire "pour" ? Non parce qu'au début j'ai cru que c'était le nom de ton ancien groupe ? DSBM c'est pas so 2005 ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
grozeil
5947
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5192Posté le 14/03/2016 à 21:38:31
Pour ma part, dans le genre "BM+++" (comprendre "moins bas du front que la moyenne"), je bloque sur Oranssi Pazuzu (qui sort un album tout bientôt). Mais alors, bloque bien comme il faut hein.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Zanetoche
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5194Posté le 14/03/2016 à 23:14:46
Oui. Après finalement c'est un peu trop facile d'écoute donc du coup il tient pas trop sur la durée. Mais il est très accrocheur. Ça m'empêchera pas de me le repasser de temps en temps.
Batushka, quelle excellente découverte !
Un BM superbement équilibré, un jeu de question/réponse vraiment intéressant entre chant et choeurs, et surtout, une oeuvre novatrice (pour moi, en tous cas). Bref, j'ai adoré. Y va falloir que ça vienne décorer ma collec !