Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 138 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
5201
On dirait du deathspell omega !
5202
Ah oui bien!!!
5203
Pas fan du groupe jusque là, j'ai pourtant bloqué sur le dernier Glorior Belli :


Et un joli artwork en prime, je trouve.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5204
J'ai écouté 10 secondes (mais vraiment pas plus). Je flague pour plus tard. Ça me fait penser au "si monumentum requires circumspice" de Deathspell Omega. J'écouterai d'une oreille plus attentive.

[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 21:02:45 ]

5205
et moi j'écoute ça demain dans le train
5206
Bon écouté deux morceaux. Ça révolutionne rien mais y'a beaucoup de conviction et d’authenticité, c'est accrocheur et y'a de la hargne. Donc on va voir ça bien en détail :bravo::bravo:
5207
5208
Cruachan : plus pagan que Black, mais j'ai bien accroché (j'ai leur album de 2011 : Blood on the Black Robe), et suis étonné d'être passé à travers depuis tant de temps... Ils sont en festival en Lituanie avec Batushka.... Je ferais bien le trajet rien que pour ça et la drogue...
Euh non, je m'égare....



Ils sont aussi au Hellfest. J'attends de vos retours :bave:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

5209
Et bien j'ai tellement pas accroché que je suis resté deux petits titres avant d'aller ailleurs. Pour l'heure, les meilleurs concerts vus sur les scènes extrêmes du Hellfest 2016 vont à Primordial et Solefald.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

5210
De Solefald j'ai juste The Linear Scaffold. Il est bien barré, c'est original. La voix est un peu Cradleoffilthienne mais ça passe. Faut que je me le réécoute.

Ils avaient fait un "studio report" en Afrique y'a quelques temps. La chanson était super.