Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Zanetoche
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5204Posté le 23/05/2016 à 20:59:56
J'ai écouté 10 secondes (mais vraiment pas plus). Je flague pour plus tard. Ça me fait penser au "si monumentum requires circumspice" de Deathspell Omega. J'écouterai d'une oreille plus attentive.
Bon écouté deux morceaux. Ça révolutionne rien mais y'a beaucoup de conviction et d’authenticité, c'est accrocheur et y'a de la hargne. Donc on va voir ça bien en détail
Cruachan : plus pagan que Black, mais j'ai bien accroché (j'ai leur album de 2011 : Blood on the Black Robe), et suis étonné d'être passé à travers depuis tant de temps... Ils sont en festival en Lituanie avec Batushka.... Je ferais bien le trajet rien que pour ça et la drogue...
Euh non, je m'égare....
Ils sont aussi au Hellfest. J'attends de vos retours
Et bien j'ai tellement pas accroché que je suis resté deux petits titres avant d'aller ailleurs. Pour l'heure, les meilleurs concerts vus sur les scènes extrêmes du Hellfest 2016 vont à Primordial et Solefald.
De Solefald j'ai juste The Linear Scaffold. Il est bien barré, c'est original. La voix est un peu Cradleoffilthienne mais ça passe. Faut que je me le réécoute.
Ils avaient fait un "studio report" en Afrique y'a quelques temps. La chanson était super.