Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 618 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
5251
Déterrage de thread (ça, c'est bien black metal tiens)

En ces temps de chaleur caniculaire, je découvre des albums achetés en soldes dans les bacs des quelques disquaires encore vivants, et je prends un pied pas possible avec le dernier Craft

vos-coups-de-coeur-musicaux-3053141.jpg

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

5252
Je pose un petit drapeau par ici. Novice en la matière, je suis assoiffé de découverte. :bave:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

5253

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5254
Citation de grozeil :
Déterrage de thread (ça, c'est bien black metal tiens)

En ces temps de chaleur caniculaire, je découvre des albums achetés en soldes dans les bacs des quelques disquaires encore vivants, et je prends un pied pas possible avec le dernier Craft

vos-coups-de-coeur-musicaux-3053141.jpg

Il est dans ma liste des albums à acheter...Moderne, froid, malsain. Parfois ça me fait un peu penser dans la philosophie à du Ved Buens End ou même le dernier Seth (qui date quand même d'un certain nombre d'années). Pourtant ça n'a rien à voir.

Je me repasse "Turm am Hang" de Horn. Pas révolutionnaire pour un sou mais ça me touche. C'est très influencé par Primordial mais en même temps très martial.

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 18:50:04 ]

5255
Ah bah merde, je vois que quelqu'un a posté sur YT un live de Sacramentum datant de la fin des années 90 (tournée que j'avais ratée à l'époque et je m'en mords encore aujourd'hui les doigts)

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

5256
:bravo:
Pas mal du tout le Craft, je connaissais pas !
Horn, je dirais pas que ça me "touche" perso, mais j'aime quand même

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5257
Putain j'ai peur pour la reformation de Sacramentum. Ça nous sort du merchandising à tour de bras: t shirts, girlies, shorts, pins, patches... tous d'un goût plus douteux les uns que les autres.
Je sens qu'ils vont avoir la bonne idée de nous sortir un petit album de derrière les fagots. Et qu'on va avoir une belle plâtrée de merde. J'espère me tromper. En live ça avait l'air sympa sans plus. Par rapport à Dissection leur grand rival, ça a l'air de faire pâle figure. Mais les albums... :aime::aime:
Par contre l'affiche du live... Sacramentum, Enthroned, Ancient Rites (je zappe volontairement Bewitched), ça rigolait pas. Que des groupes majeurs.

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 23:24:19 ]

5258
Dissection savait VRAIMENT jouer mais je sais pas, j'ai toujours préféré Sacramentum... Y'avait un côté vraiment brut et incontrolable parfois, alors que Dissection c'est plus "clinique" dans le jeu.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

5259
Oula, je ne connais que trop peu Sacramentum, mais les mettre au dessus de Dissection, j'espère pour vous les gars que vous mesurez la portée de vos propos. :mrg: Je vais m'y pencher plus sérieusement du coup

5260
Ok donc j'ai écouté direct Far away from the sun : même prod, même artwork, même style que du Dissection ! Ambitieux, mais réussi à la première écoute