Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais qu'est-ce que le G-Funk ? (Hip Hop)

• 231 réponses
  • 25 participants
  • 9 428 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mais qu'est-ce que le G-Funk ? (Hip Hop)
Dans la catégorie je continue mes errances musicales, je vous présente le G-Funk :mrg:

Bon globalement, je sais que c'est, ça veut dire Gangsta Funk et ça se veut le lien direct entre le Hip Hop pur et dur et le Funk... Comme j'essaie d'écouter de tout, que je suis en plein dans le Funk entre autres en ce moment, et que jusqu'à maintenant j'ai mis de côté la branche hip hop à cause de mon passé de métalleux et d'anti-radio, je me suis dit qu'éventuellement, ça pourrait être un moyen de mettre au hip hop en douceur, que je trouverais peut-être des trucs qui me plaisent...

Donc avis aux gens ouverts d'esprit et aux connaisseurs, qu'est-ce que vous me conseillez dans le genre ? Sachant que si c'est plus Funk que Hip Hop ça me dérange pas :ptdr:. Sinon on m'a juste fait écouter un truc qui s'appelle Conversation de Twinz, j'ai trouvé ça pas trop mal mais c'est pas le grand amour non plus... Vous connaissez pas des classiques dans le genre ?

Merci d'avance !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
111
Ce n'est que mon avis, mais si il ne fallait avoir qu'un seul disque de RAP US, c'est Doggystyle et de loin !!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

112
;)
pour moi ca serait celui ci :

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

113
Ha oui effectivement, c'est pas la même... J'aime moins.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

114
J'ai découvert ça il y a quelques mois, pas du G-Funk, mais carrément super trop bon :bave:

115
Citation de Dj_1337 :
ce n est que mon avis, mais c est quand meme une belle anarque ce Snoop -_-

Pourquoi une arnaque exactement?
116
Je suis également un gros fan de Bone Thugs mais j'ai du mal à comprendre la comparaison avec Snoop.

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 20:06:08 ]

117
En dehors de son géniallissime 1er album, le reste de snoop ça va quand même (amha) du moyen au très mauvais.
118
Difficile de passer après un classique absolu. Effectivement pour le reste de sa carrière il y a du bon et du moins bon.
Perso ça j'adore

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 20:11:02 ]

119
"Pourquoi une arnaque exactement?"
ben je le trouve mauvais ;)
je parle du rapper en lui meme, pas de la zik ou des prod xD
sur le morceau "aint no fun", je suppose que ce n est pas lui a 1.37 ? c est Kurupt ?

sinon oui aucun rapport avec le groupe de Cleveland ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

120
Citation de youtou :
En dehors de son géniallissime 1er album, le reste de snoop ça va quand même (amha) du moyen au très mauvais.

Outre son 1er album assez mythique, certains morceaux de 2001 de Dre sur lesquels il collabore sont quand même de la grosse tuerie, de magnifiques œuvres art qui restent comme des références du hip-hop des 90s pour pas mal de monde.