Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 038 réponses
  • 132 participants
  • 170 393 vues
  • 118 followers
1 Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le premier post
1681
Oui, elle a un côté dérangeant. La musique est une pop folk electro sophistiquée et assez douce (pas écouté en entier).
1682
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Oui, Black Sabbath comme satanistes, ce n'est pas ce qui se fait de virulent. Les autres je ne les connais que de nom.


Et pourtant...

Ozzy est passé à travers le Covid 19 alors que toute sa famille l'a chopée ! S'il n'est pas protégé par le démon, j'y comprend plus rien ...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

1683

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

1684
Il y avait quelque chose de pas mal à faire avec cette photo, sans cet œil ridicule..
1685
Oui cet œil ringard gâche tout...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1686
C'est marrant, je ne connaissais pas cette pochette des Cranberries...
D'après le wiki anglais:
Citation :
The album cover, which was designed by Storm Thorgerson, depicts a naked man being watched by a giant eye in a barren landscape. The picture was taken in Oljato-Monument Valley, Arizona, and was later featured on Pitchfork's list of "The Worst Record Covers of All Time", which stated "Storm Thorgerson's artwork fluctuates between the iconic and the inane. This one falls into the latter category."


NB: Thorgerson a fait beaucoup de pochettes archi connues (pleins sont déjà passées ici!). Entre autre toutes celles de Pink Floyd depuis Saucerful...

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 23:36:35 ]

1687
Ben là il n'était manifestement pas au mieux de sa forme.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1688
C'est dur de rester au top du design de pochettes qui tuent...
1689
Oui, ce type a fait des pochettes terribles. Mais les Cranberries, ça ne devait pas l'exciter outre mesure, j'imagine..
1690
Et je le comprends.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?