Les pochettes qui tuent !
- 4 587 réponses
- 141 participants
- 218 389 vues
- 123 followers

Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

ZAPPWERK

slave1802

sonicsnap

Point-virgule

Tool Ænima 1996
J'ai le CD avec un intercalaire collé sur la face avant qui restitue des images animées selon l'angle d'inclinaison. Ce .gif donne une idée de l'effet avec la couverture mais ça fonctionne aussi avec d'autres images du livret.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 08/10/2025 à 21:02:36 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

3LEK

J'ai le CD avec un intercalaire collé sur la face avant qui restitue des images animées selon l'angle d'inclinaison. Ce .gif donne une idée de l'effet avec la couverture mais ça fonctionne aussi avec d'autres images du livret.

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 09/10/2025 à 11:25:10 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Point-virgule

Ah Oui ! EXCELLENT !!! sur mon édition CD la pochette est toute simple
![]()
Oui, il y a plusieurs éditions. Celle dont je parle a été chopée l'année dernière dans une FNAC à prix tout à fait décent : https://www.discogs.com/fr/release/8331544-Tool-%C3%86nima

Multi-Image version of the CD. The cover art and other images in the liner notes can be set behind the lenticular "lens" to create an effect of sequential animation.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 09/10/2025 à 20:30:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte