Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 255 réponses
  • 136 participants
  • 184 645 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
2231
Assez réussies celles de Tabatha Crash et Black Ink Stain. Pour Mange Ferraille, je suis plus partagé, même si ça colle bien avec le nom du groupe. Je trouve que ces photos sont plus des bonnes bases que des pochettes vraiment abouties.
2232
Elles rendent mieux en vrai. C'est vrai que en image ça fait un peut pièces détachées en annonce sur Le Bon Coin. En vinyle ça a de la gueule (je trouve).
2233
Elle n'est pas particulièrement belle ni de très bon goût, mais on peut dire qu'elle tue :lol:
C'est le chanteur, enfin ancien chanteur du groupe vu les circonstances, fraîchement suicidé, un autre membre l'a découvert et pris la photo avant de prévenir les flics.

main-qimg-37642defbf11b3ad4fe0fbbeb54d74ac
2234
C'est assez glauque. Mais venant de Mayhem c'est presque soft!
2235
Superbe photo la pochette de Black Ink Stain.

Concernant Mayhem et ses meurtres sordides un excellent (donc horrible, répugnant, nauséeux et révoltant) film leur a été consacré : Lords Of Chaos.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2236
2237

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2238
J'aime beaucoup les Chameleons, mais la pochette ne m'emballe pas trop. Ça ne m'évoque pas tellement la musique du groupe..
2239

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2240