Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Assez réussies celles de Tabatha Crash et Black Ink Stain. Pour Mange Ferraille, je suis plus partagé, même si ça colle bien avec le nom du groupe. Je trouve que ces photos sont plus des bonnes bases que des pochettes vraiment abouties.
Elles rendent mieux en vrai. C'est vrai que en image ça fait un peut pièces détachées en annonce sur Le Bon Coin. En vinyle ça a de la gueule (je trouve).
0
fungusimperator
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2233Posté le 16/12/2022 à 14:58:07
Elle n'est pas particulièrement belle ni de très bon goût, mais on peut dire qu'elle tue
C'est le chanteur, enfin ancien chanteur du groupe vu les circonstances, fraîchement suicidé, un autre membre l'a découvert et pris la photo avant de prévenir les flics.
0
Latence
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
2234Posté le 16/12/2022 à 15:01:03
C'est assez glauque. Mais venant de Mayhem c'est presque soft!
0
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2235Posté le 16/12/2022 à 15:10:44
Superbe photo la pochette de Black Ink Stain.
Concernant Mayhem et ses meurtres sordides un excellent (donc horrible, répugnant, nauséeux et révoltant) film leur a été consacré : Lords Of Chaos.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
2236Posté le 16/12/2022 à 15:30:58
Si j'étais de la famille du chanteur suicidé, je ne serais pas ravi..