Les pochettes qui tuent !
- 4 281 réponses
- 136 participants
- 188 063 vues
- 117 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures
The Doors - Strange Days
sonicsnap
sonicsnap
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
Et le non moins fameux " Fritz The Cat "
Noblesse oblige , il illustra le premier vinyl 25 cm des " primitifs du futur " ou il joue du banjo et de la mandoline ! ( écoutez à 2,25 )
Cet album est délicieux !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 16:24:42 ]
sonicsnap
venuxdeluxe
[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 16:31:57 ]
venuxdeluxe
Petite anecdote : le batteur du groupe , Gilbert Bastelica , était un ami . Il avait presque abandonné la musique et s'amusait à faire du théâtre , toujours avec beaucoup d'humour . Il est décédé tragiquement dans un accident de voiture un matin il y a quelques mois nous laissant dans l'affliction . RIP l'artiste !
[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 17:01:10 ]
sonicsnap
venuxdeluxe
L'étiquette Barclay! Ça m'évoque les vieux disques des années soixante de mes parents..
Une signature / logo dû au peintre Georges Mathieu ( né à Boulogne sur mer et décédé à Boulogne ....Billancourt ! )
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte