Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 257 réponses
  • 136 participants
  • 184 784 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
2701
c'est dispo à la fnac ou amazon
2702
Oui, n'aimant pas trop commander sur le Net, j'achète généralement ces bouquins à la FNAC. J'en ai aussi deux ou trois.
2703
Je ne commande jamais rien chez cette M.... d' amazon , la Fnac ou commander directement chez l'éditeur, ils sont très bien et rapide.
2704
2705
Citation de 3LEK :
Je ne commande jamais rien chez cette M.... d' amazon

Moi pareil !
C'était juste une info, vous en faites ce que vous voulez.
2706
2707
MjctOTgzNS5qcGVn.jpeg
x
Hors sujet :
Des fois, les labels français sont pénible... Ce disque est proposé à la vente uniquement en version vinyle avec un lien de téléchargement inclus. Je n'ai plus de platine depuis belle lurette et aucune envie de re-gouter à la joie des craquements et autre bruits divers, je leur ai donc demander s'il pouvait juste me vendre le lien. Réponse : Hors de Question, la musique ne s'écoute que sur 30 cm !
J'ai donc le choix d'acheter un disque qui ne me servira à rien ou chercher du côté du tiapiak ! Décroissance ou délit, la question se pose...


Par contre sur Amazon, celui-ci est proposé en vinyle, cd ou mp3 :

Roll-On.jpg

J'ai pris le CD, l'accent de Jack Bon ne s'est pas vraiment amélioré :oops: mais l'énergie est toujours là ! Plus qu'à espérer de nouveaux morceaux...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 21/06/2023 à 11:49:18 ]

2708
Ah mince, je ne réalisais pas qu'on avait affaire à des enregistrement récents et que le groupe était toujours actif. Ils ont une drôle de dégaine sur la photo du haut avec leurs futals pattes-d'eph et leurs platform shoes! J'imagine que ce n'est pas une photo d'aujourd'hui?
2709
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Citation :
Réapprovisionnement du stock en cours

Un petit peu d'attente, donc, j'imagine.

On peut le trouvé ici, en stock, sans passer par l'hydre :clin:
https://www.laffranchielibrairie.com/livre/18748635-au-dela-du-rock-la-vague-planante-electroniqu--eric-deshayes-le-mot-et-le-reste
Je vais certainement passer commande...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

2710
x
Hors sujet :
Merci pour le lien. Je verrai d'abord si je le trouve en magasin.