Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 258 réponses
  • 136 participants
  • 184 817 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
3061
Endless Corridors

5785448.jpg
3062
Flippant

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3063
Francis Bacon?
3064
mmm je miserais plus sur Francis Purée.

[ Dernière édition du message le 27/08/2023 à 01:30:17 ]

3065

Alain Souchon n'est pas un film

3066
Francis Purée de pois alors.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3067
Œuvre de 2015 d'un certain Marcel Picard, qui n'est d'ailleurs pas picard, mais normand.
Est-il seulement au courant ? La signature et la date ont été dûment effacées sur la version disque…
3068
Un 33 tours que j'ai acheté un matin ......des mains d'un certain Stevens ! Cet album est devenu une légende . L'auteur du tableau est aussi le compositeur des chansons . Un des 1000 albums que j'enporterai au-delà ....5786552.png
5786553.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3069
En 1969 , année érotique pour certains ... pas tous ! Le " super groupe " BLIND FAITH sort son unique album avec une couverture qui fait débat ...

Les Américains interdisent la circulation de ce disque et ATCO publie un communiqué remettant l'église au milieu du village ...

L'avion fait débat autant que la jeune nubile .... une histoire phallique chez les freudiens ...
5786581.jpg
La ré édition en CD deluxe aura moins de pudeur stupide ....

Voici le 33 tours signé par le rouquin Ginger Baker , le batteur mégalo ...

La jeune fille de 11 ans en 1969 a grandi....

5786592.png
Du "super groupe" trop de personnalités réunis ensemble .... il ne reste que peu hélas !
5786593.jpg


Message de modération :
edit modération: les images montrant une gamine de 11 ans topless ont été retirées.




"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3070
Album également disponible sur cassette 8 pistes, alors que l'album ne compte que... 6 titres :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?