Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 260 réponses
  • 136 participants
  • 185 143 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
3081
Tiens, je suis déjà passé sur ce pont. J'aime beaucoup Tardi. Ses adaptations en bd des romans de Léo Malet sont géniales.
3082
Ancien viaduc de Tolbiac, qui passait au-dessus des voies d'Austerlitz ; il fut démonté dans les années 90, puis détruit en loucedé. Les grilles sont fidèlement reproduites sur le dessin. Aujourd'hui, c'est le croisement de la Rue neuve Tolbiac et de l'Avenue de France. En arrière-plan, les célèbres "Frigos" (CEGF = Compagnie des Entrepôts et Gares Frigorifiques), qui eux existent toujours (endroit pittoresque, aux deux sens du mot).
3083
x
Hors sujet :
Quand je bossais chez New Rose (fin 80, début 90), on avait un entrepôt dans les anciens frigos.. J'aimais bien ce coin. En particulier la rue Watt, un peu plus loin. La nuit c'était bien glauque.. Je n'y suis plus retourné depuis les grands travaux.
3084
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
En particulier la rue Watt, un peu plus loin. La nuit c'était bien glauque.…

Ah oui, elle était spéciale, celle-là ! Les abords ont considérablement changé, mais le souterrain existe toujours, rafraîchi et "architecturé".
3085
Enfin, tout ça pour dire que c'est chouette de retrouver un Paris disparu, fidèlement reproduit, dans les dessins de Tardi.
3086
J'avais beaucoup aimé son illustration de Voyage au bout de la nuit
image-voyage-au-bout-de-la-nuit.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3087
Il a aussi fait la pochette des 35 ans de Radio Libertaire.

5789309.jpg
3088
Citation :
Il a aussi fait la pochette des 35 ans de Radio Libertaire.


Sur cette pochette on y reconnait quelques amis tel que Dominique , Jacques , Maurice ......et le chat ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3089
3090
J'aime beaucoup Tardi. Adèle Blanc-Sec, Nestor Burma et tous ses bouquins sur la grande guerre, c'est du bon.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?