Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ancien viaduc de Tolbiac, qui passait au-dessus des voies d'Austerlitz ; il fut démonté dans les années 90, puis détruit en loucedé. Les grilles sont fidèlement reproduites sur le dessin. Aujourd'hui, c'est le croisement de la Rue neuve Tolbiac et de l'Avenue de France. En arrière-plan, les célèbres "Frigos" (CEGF = Compagnie des Entrepôts et Gares Frigorifiques), qui eux existent toujours (endroit pittoresque, aux deux sens du mot).
2
sonicsnap
89190
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
3083Posté le 28/08/2023 à 18:13:51
x
Hors sujet :
Quand je bossais chez New Rose (fin 80, début 90), on avait un entrepôt dans les anciens frigos.. J'aimais bien ce coin. En particulier la rue Watt, un peu plus loin. La nuit c'était bien glauque.. Je n'y suis plus retourné depuis les grands travaux.
J'avais beaucoup aimé son illustration de Voyage au bout de la nuit
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Point-virgule
7982
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3087Posté le 29/08/2023 à 19:14:09
Il a aussi fait la pochette des 35 ans de Radio Libertaire.
3
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
3088Posté le 30/08/2023 à 11:55:29
Citation :
Il a aussi fait la pochette des 35 ans de Radio Libertaire.
Sur cette pochette on y reconnait quelques amis tel que Dominique , Jacques , Maurice ......et le chat ! ! !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
89190
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
3089Posté le 30/08/2023 à 11:59:35
La radio que tout le monde connait et que personne n'écoute..