Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 135 réponses
  • 132 participants
  • 174 553 vues
  • 117 followers
1 Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le premier post
3591
:mrg: BD série Z
3592
C'est vrai.. Quelque chose comme ça. Et en fait, je suis tellement habitué à ces pochettes que j'oublie de le trouver moches. :mrg:
3593
x
Hors sujet :
Citation :
Du coup ton pote (et toi ?) avez dit ça en toute candeur ou en toute connaissance de cause ?

Mon pote a dit ça en parfaite connaissance de cause puisqu'il savait que je savais que les Floyd s'étaient rencontrés en école d'archi.
Disons que c'était surtout pour la vanne et pour chambrer ce groupe dont il n'était pas grand fan (contrairement à moi). Maintenant, je pense que lui comme moi savons que si on construisait des bâtiments comme est construite la musique de Pink Floyd, il y aurait des chances pour que les résultats soient peu compatibles avec ce qu'est la destination d'un bâtiment.
3594
x
Hors sujet :
il me semble que les gars de Air se sont également rencontrés en ecole d'architecture (ou, au moins, ont tous les 2 étudié l'architecture)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

3595
J'aime bien moi les pochettes de Funkadelic, elles sont marrantes, dans l'esprit BD freaks :bravo:

Pour Pink Floyd et la "musique d'architectes" je trouve intéressant de faire le parallèle autour de la conception/construction avec les concepts albums.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3596
x
Hors sujet :
Citation de Ny Batteri :
il me semble que les gars de Air se sont également rencontrés en ecole d'architecture (ou, au moins, ont tous les 2 étudié l'architecture)

Air, d'abord un lycée de Versailles puis école d'archi'.

[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 19:38:53 ]

3597
Citation :
J'aime bien moi les pochettes de Funkadelic, elles sont marrantes, dans l'esprit BD freaks :bravo:

Penseauto à Parliament.

5943547.jpg

5943548.jpg

The Clones of Dr. Funkenstein, par exemple.


3598
Bien délirant, on savait se marrer à l'époque :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3599
a1424524498_10.jpg
All Death Is Mine: Total Domination d'Integrity.
https://integrity.bandcamp.com/album/all-death-is-mine-total-domination
3600
francis Bacon

Stakhanoviste à mes heures perdues