Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86457
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
3748Posté le 06/02/2024 à 16:45:51
Citation de kosmix :
C'est pas du Picasso ou du Matisse plutôt ?
Ah non! Je ne vois pas le rapport avec ces deux là? Pour moi, les couleurs et les rectangles peuvent évoquer Mondrian, mais bien fatigué, je te l'accorde..
[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 16:46:42 ]
Will Zégal
75477
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
3749Posté le 06/02/2024 à 23:30:38
Citation de kosmix :
Sonic, Grozeil et Ema : entièrement d'accord avec vous. Pour l'esthétique punk on aime ou on aime pas, par-contre faut pas dire qu'ils n'étaient pas créatifs sous prétexte que leurs pochettes faisaient cheap. C'était justement toute la démarche et le discours sous-jacent du mouvement.
Putain, j'ai encore pas mal de potes punk et s'il y a bien une esthétique punk, c'est qu'il y a une esthétique.
Désolé de ne pas la voir dans les pochettes qui ont été postée plus haut. Minimalisme, nihilisme, DIY, bricole et même un je-m'en-foutisme volontaire dans la finition ou l'exécution n'impliquent pas l'absence de recherche esthétique et encore moins de créativité.
[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 23:30:55 ]
kosmix
46850
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3750Posté le 06/02/2024 à 23:40:32
Tu parles d'absence de recherche esthétique et de créativité. C'est ton opinion.
Citation :
Désolé de ne pas la voir dans les pochettes qui ont été postée plus haut.
Ben oui voilà, tu es tout excusé mais moi j'y vois de l'esthétisme et de la créativité. C'est pas parce que tu ne vois rien qu'il n'y a rien, on parle d'art et de création artistique, c'est subjectif et non quantifiable.