Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 158 réponses
  • 134 participants
  • 175 412 vues
  • 118 followers
1 Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le premier post
3741
3742
Mary Halvorson " Cloudward "

5970672.jpg
3743
3744

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3745
Oui, les photos floues peuvent donner de belles pochettes. C'est Dylan qui a commencé avec Blonde On Blonde!

3746
3747
C'est pas du Picasso ou du Matisse plutôt ?

Citation de sonicsnap :
Oui, les photos floues peuvent donner de belles pochettes.


Oui mais là c'est pas juste flou, c'est flou et bleu !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3748
Citation de kosmix :
C'est pas du Picasso ou du Matisse plutôt ?

Ah non! Je ne vois pas le rapport avec ces deux là? Pour moi, les couleurs et les rectangles peuvent évoquer Mondrian, mais bien fatigué, je te l'accorde..

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 16:46:42 ]

3749
Citation de kosmix :
Sonic, Grozeil et Ema : entièrement d'accord avec vous. Pour l'esthétique punk on aime ou on aime pas, par-contre faut pas dire qu'ils n'étaient pas créatifs sous prétexte que leurs pochettes faisaient cheap. C'était justement toute la démarche et le discours sous-jacent du mouvement.

Putain, j'ai encore pas mal de potes punk et s'il y a bien une esthétique punk, c'est qu'il y a une esthétique.
Désolé de ne pas la voir dans les pochettes qui ont été postée plus haut. Minimalisme, nihilisme, DIY, bricole et même un je-m'en-foutisme volontaire dans la finition ou l'exécution n'impliquent pas l'absence de recherche esthétique et encore moins de créativité.

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 23:30:55 ]

3750
Tu parles d'absence de recherche esthétique et de créativité. C'est ton opinion.

Citation :
Désolé de ne pas la voir dans les pochettes qui ont été postée plus haut.


Ben oui voilà, tu es tout excusé mais moi j'y vois de l'esthétisme et de la créativité. C'est pas parce que tu ne vois rien qu'il n'y a rien, on parle d'art et de création artistique, c'est subjectif et non quantifiable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?