Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 250 réponses
  • 136 participants
  • 184 341 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
3641
:bravo:J'aime beaucoup, dommage que le contenu ne soit plus a la hauteur des albums passés, mais il reste un de mes groupes favoris de ces dernières années
3642
3643
c'est quel groupe?

Alain Souchon n'est pas un film

3644
Citation de Neveud :
c'est quel groupe?


Shaka Ponk

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3645
Un " bootleg " ou figure Jimmy Page , Jeff Beck , Clapton , Keith Reilf ..... Le Yarbirds "golden eggs " !

5954849.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3646
Bien marrante cette pochette des Yardbirds malgré le coté tragique de la scène..
3647
Les YARBIRDS c'est une histoire tragique d'un " supergroup" ayant généré des " légendes " mais eux .... pas grand chose hélas !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3648
Ils ont quand même eu une influence assez énorme, notamment sur les "garage bands" américains..
3649
Ouaip mais trop de personnalités dans le groupe .... Dommage !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3650
Je ne te suis pas très bien. Ils on eu un grand rayonnement. Leurs albums n'étaient peut-être pas irréprochables, mais ils ont à leur actif un grand nombre de chansons et morceaux d'anthologie.