Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La pochette de l'album des Sex Pistols ne m'a jamais fait spécialement délirer, mais elle est cependant emblématique d'une époque et d'un mouvement. Du reste, je ne pense pas qu'elle soit exempte de recherche. Je crois au contraire qu'elle a été très réfléchie et calculée..
[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 10:46:14 ]
Will Zégal
77376
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3753Posté le 07/02/2024 à 12:01:21
Les Sex Pistols sont vraiment un cas à part. Ils étaient notamment soutenus par Vivienne Westwood et Malcolm McLaren (leur manager et compagnon de Westwood). On peut donc imaginer sans problème que non seulement leurs pochettes d'album, mais tout leur univers visuel y compris leur look était assez soigneusement réfléchi.
(ce qui ne veut pas dire "fabriqué" ni que chacun n'y a pas eu sa large part)
SEX était le nom de la boutique de fringues de Vivienne Westwood et Malcolm McLaren.
Citation de Wikipedia :
Le look provocateur et radical des Sex Pistols et des membres du Bromley Contingent, crée une tendance esthétique : la boutique Sex de Vivienne Westwood fournit une partie de leurs vêtements mais chacun porte surtout des créations « maison » customisées, comme le t-shirt « I Hate Pink Floyd » (« Je déteste Pink Floyd ») déchiré de John Rotten.
Création collective, donc, mais création.
1
3LEK
1502
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
3754Posté le 07/02/2024 à 14:44:30
Vivienne Westwood, Jordan, Chrissie Hynde, writer Alan Jones 1976
1
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
sonicsnap
89517
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
3755Posté le 07/02/2024 à 16:11:04
La fine équipe! Je suis passé dans le magasin en 76, mais suis sorti sans achat..