Les pochettes qui tuent !
- 4 641 réponses
- 142 participants
- 223 267 vues
- 123 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

kosmix
À la fin des années 80 je me suis complètement désintéressé de cet artiste qui est parti dans ses travers les moins intéressants...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
El Migo
Storky
Dernière Balises est mon préféré, ce n'est pas une compilation de chansons mais il y a une vraie progression et que je sache c'est le seul disque que je connaisse ou le mec meurt à la fin.
Storky
/image%2F0995038%2F20210414%2Fob_a0fa32_91yd4byc0yl-sl1417.jpg)
Je ne décrypte pas le sens de tous les textes de Thiéfaine (personne n'en est capable!). Mais Pour ce qui est de Fantaisie Militaire je ne capte absolument rien.
Il y a ici un podcast sur l'histoire de cette pochette mais il n'y en a que deux minutes, pour la suite, il faut payer ...
https://iiconi.com/2021/02/21/fantaisie-militaire-edition-ultime/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://iiconi.com/2021/02/21/fantaisie-militaire-edition-ultime/
sonicsnap
Anonyme
J' adore sa pochette.

[ Dernière édition du message le 10/04/2022 à 12:48:34 ]
sonicsnap
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
El Migo
Super le doc sur Thiéfaine
Merci Push-Pull
sonicsnap
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
kosmix
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
motdit

sonicsnap
El Migo

sonicsnap
slave1802
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule

КОМВУИАТ ЯОВОТЯОИ Kernzeitverletzung
[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 19:30:33 ]
sonicsnap
kosmix
Mieux que Johnny (en même temps c'est pas dur
- < Liste des sujets
- Charte