Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Judas Priest. Beyond The Realms Of Death

  • 70 réponses
  • 15 participants
  • 1 168 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Judas Priest. Beyond The Realms Of Death
Bien le bonjour!

Je vais les voir en concert dans 3 jours, et du coup, je me demandais, par curiosité, s'il y avait des amateurs du groupe anglais sur Audiofanzine?
Du pur heavy metal comme on en fait aujourd'hui rarement, qu'on adore ou qu'on déteste je pense...
Mais quel groupe... La voix hallucinante de Rob Halford, les duels de guitares, les compos variées...

:humm: :aime:

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
31
Un p'tit mot sur le dernier album, il tourne en boucle sur ma chaine depuis une semaine et je le trouve vraiment excellent, il y a quelques perles dont "lochness", une ou deux chansons un peu pop mais du niveau 4, le reste c'est du pur Priest , le chant d'Halford sur "Angel" est à pleurer, bien venu chez toi Rob. :bise:
32
33
"screamin' for vengeance" , bien sur ....



meme si je préfère Saxon .
34
Salut Boum :)

Tu préfères Saxon ah oui?

Je voulais découvrir en fait avec l'album Crusader mais j'ai pas trop accroché, tu saurais me conseiller d'autres albums?
35
Boum va peut-être confirmer mais "strong arm of the law" à l'époque c'était quelques chose!
et le live "eagle has landed".
36
Oui mais surtout

"the eagle has landed", le live, monstrueux


et j'ai aussi aimé le live de leur 10 ans...


putain, merde, on parle hard rock là, enfin...

et twisted sister alors ?
37
Je ne suis pas de l'époque mais je préfère ce hard/heavy à pas mal de groupe de metal actuel dans lesquels je ne retrouve pas cette puissance qui émanent de Judas Priest et des autres... ;)

Merci pour les références ;)
38


celui là je l'ai bin aimé ossi

Le duel de gratte de ram it down est ANTHOLOGIQUE
39
Un p'tit mot sur le dvd fourni avec le dernier cd, interviews, passages de concerts enregistrés en Espagne juste avant la sortie du dernier album, excellent sauf une petite déception sur la version de "diamonds and rust"où Rob est en dessous de ce qu'à fait Ripper Owen sur ce même morceau sur le "live in London", voilà c'était un peu pour rendre hommage à Ripper qui à maintenu le "prêtre" en vie jusqu'à la réunion actuelle. :mrg:
40
Rectification: la version acoustique de "diamonds and rust" avec Halford, c'est quand même quelques chose... :bravo2:
Grosse émotion quand le public reprend le refrain en choeur...