Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Judas Priest. Beyond The Realms Of Death

  • 70 réponses
  • 15 participants
  • 1 190 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Judas Priest. Beyond The Realms Of Death
Bien le bonjour!

Je vais les voir en concert dans 3 jours, et du coup, je me demandais, par curiosité, s'il y avait des amateurs du groupe anglais sur Audiofanzine?
Du pur heavy metal comme on en fait aujourd'hui rarement, qu'on adore ou qu'on déteste je pense...
Mais quel groupe... La voix hallucinante de Rob Halford, les duels de guitares, les compos variées...

:humm: :aime:

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
51
Exact, mais je ne me souviens plus du titre non plus, on va dire qu'on était gamin quand ça passait! :clin:

Sinon Aficionado c'est pas mon pseudo, c'est Ha! c'mec là. :mrg:
52
Heu, oui... suis tellement crevé que j'avais pas vu !
53
Je me suis écouté Killing Machine en vinyl ce matin, je le connaissais mal mais il pète bien aussi celui-là :humm:
54
J'imagine cet album avec leur son de guitare actuel! :fete:
55
Faut vraiment que j'écoute ce dernier album... Vous savez sur quoi ils jouent les guitaristes maintenant?

Ah oui, j'ai écrit quelques chroniques de Judas Priest ici si jamais ça vous intéresse ;)
56
En guitare c'est pas mal en Hamer, Esp (micros emg).
Sinon Ampli de puissance Marshall, preamp Marshall, multi effets Rocktron, furman power, rocktron hush, recepteur Wireless senheiser evolution 100.

Tipton utilise aussi parfois un Mesa boogie triaxis, ampli de puissance Mesa ninety, rocktron intelliflex, un yamaha spx 90, un compresseur dbx166a, wha wha crybaby 535q modifiée :clin:
57
Oui, j'ai lu ta chronique de Stained Class.
Ha, cette affaire du "message subliminal" a fait couler beaucoup d'encre. Il y en a des pages et des pages sur le site de Judas, dans les forums... En résumé, le groupe n'aurait rien placé d'intentionnel, mais bon, en écoutant des bandes à l'envers, on peut toujours entendre quelquechose de zarbi. Il est vrai aussi que les deux "suicidés" étaient déjà particulièrement ravagés du bulbe. En fait, au départ, c'était le titre Heroes End qui était incriminé, et non pas Better by you, better than me, enfin, à ce qu'il paraît. Mais comme ils avaient rien trouvé sur Heroes ils ont cherché sur Better. C'est dingue toute cette histoire !
58
Merci pour le matos, c'est intéressant ;)

Latimus > J'aime bien ce genre de mythologie autour des groupes ;) je sais qu'il y a deux morts dans cette histoire mais comme je considère que ça n'a rien à voir dans ce cas précis... C'était vraiment histoire de prendre un "méchant vilain" groupe de hard rock en grippe...
59
Je me souviens d'un reportage sur Antenne 2 au journal, il y a très longtemps.
Mes parents avaient conclu : "Ah oui, les messages subliminaux..." avec un air entendu.
C'est vrai que Judas Priest c'est du chinois pour mes vieux...
60
Moi le seul message subliminale que j'ai entendu, c'est "bosse ta gratte mon coco!"
Sinon KK Downing a répondu une fois qu'ils étaient beaucoup plus "chrétien" que les gens de cette ligue chrétienne-républicaine américaine qui leur avait collé un procès au cul.
Procès que Judas Priest a dailleurs gagné en démontrant avec preuves à l'appui que les bandes du morceau en question ne détenaient aucun message subliminale.
Par contre lors de ce procès il s'est avéré que les familles des deux suicidés avaient des responsabilités beaucoup plus fondées.