Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Judas Priest. Beyond The Realms Of Death

  • 70 réponses
  • 15 participants
  • 1 169 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Judas Priest. Beyond The Realms Of Death
Bien le bonjour!

Je vais les voir en concert dans 3 jours, et du coup, je me demandais, par curiosité, s'il y avait des amateurs du groupe anglais sur Audiofanzine?
Du pur heavy metal comme on en fait aujourd'hui rarement, qu'on adore ou qu'on déteste je pense...
Mais quel groupe... La voix hallucinante de Rob Halford, les duels de guitares, les compos variées...

:humm: :aime:

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui, mon gars, y'a des amateurs du groupe et de l'époque, et je m'en compte...

J'ai dû garder mon ticket (avec Def leppard en première partie, au Palais Saint-Sauveur à Lille), ça devait être en 81/82, par là...
62
J'apporte ma pierre à l'édifice en tant que fan de priest (depuis déjà pas mal d'années en fait). Le dernier album m'a scotché à mon fauteil mais le dernier dvd (rising in the east) m'a littéralement cloué. Il est exceptionnel, n'ayons pas peur des mots. Si comme moi vous aimez le bon vieux hard-heavy qui tâche, précipitez vous sur ce bijou à propos duquel j'ai ouvert un sujet.
63
Salut à toi Hyde ;)

Merci pour l'info sur le dvd, ça m'intéresse grandement... Le dernier album aussi d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas...
64
Si tu ne les a pas, alors précipite toi vite, c'est de la bombe!
65
Petite question aux fans de priest: quel matos utilisent les 2 gratteux sur scène (préamplis, amplis , effets). J'aimerai beaucoup savoir comment ils obtiennent ce son si carctéristiques (à la fois puissant et "velouté") comme sur "metal gods", "beyond the realms..." et "turbo lover"
66
Preamps jmp1 marshall, triaxis pour Glenn Tipton maintenant, ampli de puissance Marshall, Mesa boogie pour Tipton, multi effets rocktron, baffles marshall équipés en vintage 30 mais leurs racks et matos ont beaucoup changé en 30 ans de carriere, surtout que les 3 titres que tu cites sont issus d'époques et d'albums bien distincts. :clin:
67
La disto des 2 gratteux provient-elle des amplis ou du multi-effet Rocktron? Dans ce dernier cas, quel multi-effet ?
68
69
Salut ;)

J'avais lu et ça se confirme sur la photo, il utilise ou utilisait un Rocktron Pirhana en préamp surtout...



:P:
70
Alala, Judas Priest !!!

C'est vrai qu'il fut un temps, sans Rob Halford, ou c'etait quand mme moyen... Mais le dernier CD, et le DVD... rien à redire, Priest est vraiment une légende...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE