Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Judas Priest. Beyond The Realms Of Death

  • 70 réponses
  • 15 participants
  • 1 163 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Judas Priest. Beyond The Realms Of Death
Bien le bonjour!

Je vais les voir en concert dans 3 jours, et du coup, je me demandais, par curiosité, s'il y avait des amateurs du groupe anglais sur Audiofanzine?
Du pur heavy metal comme on en fait aujourd'hui rarement, qu'on adore ou qu'on déteste je pense...
Mais quel groupe... La voix hallucinante de Rob Halford, les duels de guitares, les compos variées...

:humm: :aime:

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
41
Anaon..je vois que tu as le meme (probleme)que moi concernant le metal actuel..boum92 a parler de Saxon..voila trois albums en plus de ceux cités a ne pas louper..:Wheels of Steel..Denim and Leather..Power and The Glory..question puissance avec ca tu va aller un bout...
42
Oui effectivement ;) je suis beaucoup plus branché vieux hard ou heavy que metal récent (sauf exceptions de trucs que je trouve original comme Opeth, Tool, Devin Townsend...)...
43
Ben va faloir que je m'y remette..y en pas un que je connais..peut-tu me dire en gros plus ou moins a quoi ca pourrait ressembler ou faire penser..??moi mon dernier trip c'est les American Dog..!!hard-heavy us..a l'ancienne pur jus..!!et pour Judas Priest je me suis tjr dit que ca serait bien que je puisse avoir quelques galettes..merde quoi..?!?ptetr que maintenant avec les année ca le ferait.. :oo:
44
Pour Judas Priest, essaie vraiment Sinf After Sin ou Exciter, ça envoie je trouve :bravo:

Sinon les autres groupes, ce n'est pas vraiment du pur heavy comme on l'entend, loin de là même, c'est assez baré...
Opeth > Du death metal avec des passages acoustiques, chant death et clair, longs morceaux épiques...
Tool > Metal cérébral dit-on, très inspiré et sombre...
Devin Townsend > Un mélange de tout ça ;) assez aérien et suprenant...

Sinon dans le genre heavy à la Judas Priest, il y a le groupe Cage...
45
Pour Delta blues:
Vu tes gouts, procure toi l'album "british steel" de Judas priest version remasterisé qui commence par "rapid fire" et non plus " breaking de law".
Du pur heavy de 1980.
46
Mes albums préférés : Unleashed in the East, British Steel. Je trouve que Point of Entry, bien qu'assez décrié, est pas mal du tout, plus pop, avec des titres assez courts, mais plaisant. Il faut dire que c le premier album du groupe qui me soit passé entre les oreilles... Je me rappelle du clip de Don't Go, qui passait parfois à la télé (pas souvent, mais je l'ai vu 2 ou 3 fois).

Sinon, le dernier album, au début, je le trouvais pas terrible. Des titres comme Wheels of Fire ou Angel manquent d'originalité. Mais j'adore Judas Rising et Lochness.

Voilà.
47
Décidement Latimus, on a beaucoup de points communs,
Je me souviens de ce clip de "don't go", Point of Entry est un album très sympa avec le sublime "desert plains",
Le dernier album est très bon et ce morceau "Lochness" est mon préféré.

voilà.
48
Cool que ce topic revive, merci :boire:

Je n'ai toujours pas le dernier album, ça donne envie ;)
49
Tu ne seras pas déçu Anaon, il n'y a pas de grandes surprises(quoique) mais les compos sont excellentes . :boire:
50
Aficionado : dis-moi, on est peut-être de la même génération ?!

Le clip de Don't Go passait dans une émission le mercredi sur TF1, dont j'ai oublié le titre mais dont le générique était un morceau extrait de Women and Children First de Van Halen...