Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chronique concert / Polly Jean Harvey le 30 juin - Zénith Paris

  • 245 réponses
  • 19 participants
  • 4 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chronique concert / Polly Jean Harvey le 30 juin - Zénith Paris
Après le très bon concert (hormis l'intervention de Mariam Faithfull je trouve :mrg: ...) du Zénith, un peu petit thread sur la Fille de 4-track demo et son dernier petit album qui revient en force au roots de chez roots.

Tout ça pour dire que le concert c'était très bien voilà tout. Du début jusqu'au second rappel obtenu un peu à l'arrache faut dire ce qui est pour "Ride of me" et "to bring you my love". Un guitariste acrobate-équilibriste qui fait pas dans le minimalistme scénique ( :mdr: ), un bassiste stoïque et un batteur arrangeur top de chez top. Le charme de madame, un coup de pédale réverbe ou disto par ci par là sur la ligne chant, et le tour est bouclé. J'aurais aimé plus de passage en stand-alone mais c'était bien bon tout ça. C'était comme qui dirait du lourd. Y'a un frisson perceptible au moment d'entamer les rifs des titres qui font mouche comme Big Exit.


Faudra juste dire au mec du Zénith Paris d'arrêter de croire que les concerts rocks sont obligatoirement avec un son énormisime. Ca n'amène à rien sauf à éprouver l'efficacité et la linéarité de mes protec moulées. On est pas au stade de France bordel ! Les guitares était un poil noyé fatalement avec ce son batterie-basse de la mort.

Allez, on se remet ça ?
The letter

Who The Fuck ?
Afficher le sujet de la discussion
221
Le coin multimédia de la médiathèque de Fourvière, c'est plus ce que c'était. Sûr.
222
Hahhahaahhaha :mdr:

"l'humour est la politesse du désespoir"

223

Citation : C'est sur que mes hp ....... lolllll !!!!!!



Tain, le premier post de caro que je comprends en entier :mdr:
224
Zappé qqs post mais j'ai pas lu un mot sur 'dance hall at the louse point' le seul album signé polly jean harvey et john parish, avec le fracassant 'city of no sun' qui commence par une Elvis la mort-vivante venue te dechirer les oreilles.

Elle a joué une chanson de cet album le 23 juin, celle qui fait 'jesus saves me'. Et Dom je trouve ça aussi fatal que 4-track demo.
225
Et oui le pied cet album ..plus rugueux mais top ......

tu peux te le graver le 23.06 :
www.pjharvey-france.net

fais toi plaisir

en plus pj prend un fou rire très sympa sur down by the water !!!! :aime:

"l'humour est la politesse du désespoir"

226
Meme qu'il parait qu'a la 5eme chanson, elle s'est gratté le nez ! diiiiiiiiiingue ! :mdr:
227
:lol: MDR!!! nan mais j'ai l'impression d'etre la seule a l'avoir vu pleuré le 23??!!!
228
C'est parce-que j'étais là que le 30 c'est pour ça elle était un peu dégoutée.
Bon mais faut qu'elle devienne un peu autonome maintenant. Je serais pas tout le temps là.
229
:ptdr: (c'est pas si drôle mais je veux arriver à 1000 avant ce soir)
230
(c'est pas si drôle mais je veux arriver à 1000 avant ce soir)


lollllll !!!!! :mdr:

"l'humour est la politesse du désespoir"