Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

George Clinton et le P-Funk

• 138 réponses
  • 23 participants
  • 2 525 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion George Clinton et le P-Funk
J'ai cherché et il n'y a pas un seul sujet où il y a le nom George Clinton, P-Funk, Parliament, Funkadelic en titre, quelle déception...

C'est chose faite maintenant, ne me remerciez pas. :mdr:

Ce soir c'est Le Bataclan à Paris avec George Clinton, le live que j'ai trop de fois loupé, en ces temps difficiles il n'est jamais assez important de le répéter :"Free your ass, and your mind will follow".
Afficher le sujet de la discussion
121
Ca y est, j'ai fait péter "Games, Dames and Guitar Thangs " !!!! :boire:

Lige Curry il fait de la basse a priori...en tous cas, c'est de ça qu'il jouait quand il était dans l'armée d'Oncle Jam...

J'ai vu un truc d'Hampton sur Amazon, ça s'appelle "heavy metal funkasson japan"

C'est celui là?

Il est plus dispo en tous cas, je vais tenter ma chance sur Fnac.com...
122
Cool!! tu l'as commandé en CD?
ce n'est pas celui la mais normalement sur amazon on peu ecouter des extraits?
faut voir ce que ça donne....
123
Ouais, je l'ai commandé en CD...

On verra ce que ça donne, j'espère qu'il y a eu un remastering du truc...

Ah la la, Eddie Hazel... :aime2:

MAGGOT BRAIN ..... :aime:
124
Et vous pensez quoi des albums des Brides of Funkeinstein?
125
Jamais entendu encore....

c'est des meufs que George Clinton s'est tapé, c'est ça?

Comme Prince avec Appolonia, Carmen Electra, Mayte (pas celle que vous pensez...)

:clin:
126
Les Brides ont sortit 2 albums "Funk or Walk" et "Never buy Texas from a cowboy" les 2 sont très bons avec quand même quelques morceaux pas terribles mais dans l'ensemble c'est du pur Clinton donc... :aime:
127
Clinton vient de sortir un nouvel album quelqu'un à déja écouté?
128
Up up up les boloss ont se réveille ya du bon son qui sort!!!
129
130
Hello tout le monde je vois que le sujet est un peu abandonné alors j'en profite pour annoncé le prochain gros concert de George Clinton sur Paris le 11 juillet au Zenith avec aussi les Gladiators et Steel Pulse

Moi je trouve que le concept est plutot sympa de mettre ensemble du reggae et de la funk :bravo: