Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2004 à 17:33:02George Clinton et le P-Funk
J'ai cherché et il n'y a pas un seul sujet où il y a le nom George Clinton, P-Funk, Parliament, Funkadelic en titre, quelle déception...
C'est chose faite maintenant, ne me remerciez pas.
Ce soir c'est Le Bataclan à Paris avec George Clinton, le live que j'ai trop de fois loupé, en ces temps difficiles il n'est jamais assez important de le répéter :"Free your ass, and your mind will follow".
We want the funk en live, c'est fort!
j'ai eu le clip video mais ce n'est qu'une succession d'images,
We gonna turn this mutha out!
0
kinishao
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
105Posté le 20/10/2004 à 00:47:25
J'ai un live de 1976, du temps de Mothership Connection, avec George Clinton qui débarque en soucoupe, Michael Hampton avec un chapeau de fou et bien sur Gary Shider et sa couche !!
Et il y a aussi un guitariste-chanteur qui s'appelle Glen Goins et qui nixamer !!
Glenn Goins, t'as entendu la voix du mec ?
la derniere chanson dans le DVD, "funkin' for fun'" sans parler de "Swing down, sweet chariot.."
en plus, il avait l'ait bon a la gratte, il avait fondé un groupe a l'epoque "Quazar"
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
109Posté le 21/10/2004 à 12:52:16
Quazar c'est très bon, c'est son frère qui a finit le projet car Glenn Goins est mort entre temps.