Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc

  • 458 réponses
  • 61 participants
  • 11 393 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc
Salut :8)

L'histoire de pas mourrir debile, je me met a l'electronica
donc parmi les labels je me renseigne sur

Milles plateaux (telechargement sur Emusic-donc payant, des compiles Click and Cut volume 1,2 et 3)

Warp records( achat des CD d'aphex de squarepusher de Prefuse73 d'autechre et des compiles Artificial intelligence 1 &2 sur le site de warp records)

Ninja tune (amon tobin, et les compiles)

Vous avez des conseils des scuds ou d'autres labels ... :?:
Afficher le sujet de la discussion
271
Ben ui peut etre...n'empeche que je suis tjs à la recherche du synthé-qui-tue....puis pour des nappes bien dark,à part l'evolver,ben mon set c'est pas trop ça....donc je me dis que des VA ce serait peut etre la solution(reacktor et autres....)mais bon...j'y connais que dalle en virtuel...et j'ai lgtps craché dessus!!!
272
Ok pour lagowski qui bosse en tout numerique (tu me dira vu le magasin dans lequel ilbosse ce serait un peu con..(du moins en 98.....))
pour lustmord je maintiens qu'il a conserve des modules de modulaires pour des traitements externes (filtre diviseurs d'octaves apres pour tout les details chacuns garde sa cuisine
en tout cas napalm l'ideal est le meilleur des 2 mondes alors garde quleques becanes avant de tomber dans le software....(c'est du moins mon avis)) et pour les nappes cheliu as tu essayé le wavestation....pas tres chaud mais c'est une machine a faire des nappes c'est clair qu'il excelle le plus dans ce domaine
Uniformite culturelle = manipulation des masses
273
Un petit absynth pour les nappes zarbis ......
...
274
Le wave station...ça va faire un moment que je l'envisage...je crois savoir que korg l'a sorti en vst...mais vendu avec le controlleur echelle réduite pour le va ms20...absynth,c'est pareil il m'interesse également...maintenant tout dans le soft,non...c'est clair...par contre revendre qques bécanes et prendre un modulaire analogue systems...ça ui..
275
Je trouve l'absunth sympa, mai il a un grain bien a lui, c'est de la synthèse FM, et il a un grain assez métallique sur de nombreux sons....
quoique..... vu que l'on peut y importer ses propres samples, et si tu sais un peu programmer la bécane, il doit y avoir moyen d'avoir du résultat non ???

De plus, il a quelques textures qui sont vraiment intéressantes, surtout quand elles ne sont pas trop riches en aigus
...
276
Oui la Wavestation est vraiment l'arme ultime pour ce qui est des nappes hardware. D'ailleurs elle est encore très utilisée par pas mal d'artistes ambient : robert rich, steve roach, loren nerell, thom brennan ...
Moi j'adore cette machine a faire planer
277
Pour absynth ecoutez ma compos computer slave....100% fait sur absynth...
QUi d'ailleur propose bien plus que de la FM (waveshaper, granulaire, edition d'enveloppe super precise etc etc)
278
Désolé ! :)
279
280

Provocateur d'extrême droite