Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?

• 315 réponses
  • 57 participants
  • 5 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
J'aimerais avoir votre avis sur cette question ... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
291
J'ai juste lu cette derniere page et MrOvide viens de dire tout ce que je pense. Muse on aime ou on aime pas de toutes facon, ceux qui n'aiment pas disent que c'est du bruit, qu'ils ont rien inventé, qu'il a une voix de fillette... Ceux qui aiment, eh bien c'est ceux qui sont touchés par ce qui passe par les (ou certaines) chansons.
Moi je suis sensible a Muse et pas du tout a Led Zep... Comme quoi... :mrg:
292
Le métal, c'est du rock, non? bah le métal symphonique, c'est pas forcement du rock bourrin sur fond d'opéra épic....
et j'ai pas dit que Led Zep c'était du métal symphonique...mais tu parles de Muse et de leur influences rock/classique comme si c'était une révolution.. bah nan, ça existe déja...
Et je le rappel, ce ne sont que des piques, c'est pour rire quoi...paske c'était bien parti en live ce topic...et je voulais que ça continu un peu...
d'ailleur, j'ai déja tiré mon chapeau plusieurs fois, à Museds les pages précédentes..... les critiques que je fais c'est juste pour dire que j'aime pas, c'est tout..ça veut pas dire que je ne leur connais pas de qualités... :clin: et de plus je respêct entiérement les gout de chacun...
Mais j'adore me moquer!

Muse c'est surtout bcp de bruits pour rien!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
293
Y'a pas de soucis Killy hein.

J'vois pas tout à fait les choses de la meme manière (pas pour l'humour hein, pour le style) mais on va jouer sur les mots, y'a rien de grave...

:boire:
294

Mais na faut que ça fight!!! (pas avec moi hein... je suis un poid plume!) :bravo:
Et deux bières, deux!
295

Citation : Ce métal symphonique que je mélange assez souvent avec l'atmosphérique, je trouve chiant et technique, sans émotions...

...alors toi tout de suite, tu vas écouter en boucle certains trucs d'Angra (Carolina IV, Lisbon, Make Believe, Angels Cry...) et quand tu reviens tu me diras si tu trouves toujours ça "sans émotions" :clin: ...

Hors sujet : Cela dit :bravo: concernant ton avis sur Nirvana, j'aurais pas pu dire mieux!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

296

Citation : Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?

toujours rien .... :mdr:
297

Citation : c'était bien parti en live ce topic...et je voulais que ça continu un peu...

...oui mais là ça fait un peu calme je trouve, ça devient de moins en moins a-Muse-ant ce thread! :clin:

Hors sujet : oui, c'est bon, poussez pas, poussez pas, je la vois la sortie, holala...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

298
De toute facon Muse c'est que des mecs qui jouent de la flotte et en playback qui plus est, c'est honteux de faire payer des gens pour supporter ca!

:lol: mauvaise foi inside
299
Lol TheStratGuy !

Quand je parlais de groupes sans émotions, un des groupes que j'avais en tête c'était Angra...mais DEAD là !

Désolé, on va pas pouvoir être d'accord là dessus, arf....mais c'est pas grave hein...on leur fera un topic "Angra : émotion ou brocolis cuits à la vapeur ?"

:aime:
300

Finalement il est bien ds le trip ce Ovide...

Je t' :aime: :bravo: