Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
- 315 réponses
- 57 participants
- 5 015 vues
- 1 follower
Prostetics
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2004 à 11:07:47Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
J'aimerais avoir votre avis sur cette question ...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
301 Posté le 09/10/2004 à 15:04:47
Finalement ça fait longtemps qu'on en a pas entendu parler .
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
302 Posté le 09/10/2004 à 20:19:35
C'est parce qu'on a plus de crachat......
et qu'on a arrêter d'être méchant avec un groupe pas aussi commercial que the Rasmus....
Et puis y'a la nouvelle saison de Star'Ac'.....
et qu'on a arrêter d'être méchant avec un groupe pas aussi commercial que the Rasmus....
Et puis y'a la nouvelle saison de Star'Ac'.....
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Anonyme
521410
303 Posté le 09/10/2004 à 21:37:21
The ramsus et muse sont effectivement pas dans la meme cours de récré !
Belamy est un excelent song writer en plus d'etre un trés bon musicien (chant, guitare, piano relativement bien maitrisés, surtout pour une meme personne), sa c'est indéniable
Enfin bon muse c'est bien mais radiohead c'est mieu !
Belamy est un excelent song writer en plus d'etre un trés bon musicien (chant, guitare, piano relativement bien maitrisés, surtout pour une meme personne), sa c'est indéniable
Enfin bon muse c'est bien mais radiohead c'est mieu !
maxlamenace
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
304 Posté le 10/10/2004 à 10:12:02
Je pense que Muse est un groupe de scene et que c'est la qu'il est tout simplement le meilleur.Leurs albums sont excellents mais rien de comaprable avec leur puissance en live
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
305 Posté le 10/10/2004 à 16:11:59
Boarf ...Muse , c'était mon "groupe culte" à l'époque ou Showbiz était sorti ...mais j'avais assez peu de culture musicale , hormis en rap ! Aujourd'hui , je trouve que Muse , c'est un groupe gentillet , pas mauvais , mais pas transcendant non plus ...Oui , Bellamy est bon , oui le bassiste est bon ...mais c'est trop lisse ! Du pop rock un peu agité et d'assez bonne facture , en somme ...mais surement pas de quoi polemiquer sérieusement pendant des heures
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
306 Posté le 10/10/2004 à 16:52:42
De toute façon un débat sur les gouts et les couleurs on avancera pas... (Mais j'adore MUSE Quand même NA! C'est les plus fort!...)
"Que pensez-vous du Beige?"
Portnawak
"Que pensez-vous du Beige?"
Portnawak
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
307 Posté le 10/10/2004 à 16:58:35
Citation : "Que pensez-vous du Beige?"
C'est une couleur de merde , ca ...J'prefere jaune moutarde , ca donne bonne mine , pis avec des rayures roses , ca amincit vachement je trouve ...
Sinon , bah ouais , bien sur que rien n'aura avancé au terme de ce débat ...Spa grave !
Chacun donne son avis , des fois ya clash ...Quand c'est le cas , on s'asseoit , on sort les binouzes , le pop corn etc. Enfin , chais pas , c'est ( aussi ) ca AF , nan ?
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
308 Posté le 10/10/2004 à 18:14:25
Ben "Que pensez-vous de la I/O indigo d'Echo" ça c'est un bon sujet parce qu'il y a des caractéristique à comparer.
"pensez-vous qu'il existe un "néo"-métal"aussi car la philo chez les métalleux c'est parfois interressant et tout le temp drôle mais un sujet qui porte directement sur un goût précis je crois pas, parce que la réponse c'est forcèment "ça dépend".
Par exemple: " Que pensez-vous des Lespaul?" la réponse ira autour de la polyvalence du son mais "Que pensez-vous des manches étroits?" la réponse c'est: si t'aime c'est cool sinon c'est cool aussi parce qu'y en a d'autres...
"pensez-vous qu'il existe un "néo"-métal"aussi car la philo chez les métalleux c'est parfois interressant et tout le temp drôle mais un sujet qui porte directement sur un goût précis je crois pas, parce que la réponse c'est forcèment "ça dépend".
Par exemple: " Que pensez-vous des Lespaul?" la réponse ira autour de la polyvalence du son mais "Que pensez-vous des manches étroits?" la réponse c'est: si t'aime c'est cool sinon c'est cool aussi parce qu'y en a d'autres...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
521410
309 Posté le 10/10/2004 à 18:23:16
Le néo est-il du métal, qu'en pensez-vous ? Et si oui, comment ?
Anonyme
1760
310 Posté le 10/10/2004 à 18:54:48
Moi j'aurais dit quand, mais c'est pas grave...
Shirow, t'as fumé??? La basse est tres sympa dans Muse, mais il est pas vraiment "bon"!
Mais je maintien que Muse, c'est quelque chose, seulement, beaucoup trop de monde ecoute parce que c'est "a la mode" ou parce que leurs amis ecoutent... Et donc ils n'analysent rien, alors que ce groupe est super quand on ecoute bien!!
Apres, c'est vrai que le debat va pas aller loin, on aime ou pas
Citation : oui le bassiste est bon
Shirow, t'as fumé??? La basse est tres sympa dans Muse, mais il est pas vraiment "bon"!
Mais je maintien que Muse, c'est quelque chose, seulement, beaucoup trop de monde ecoute parce que c'est "a la mode" ou parce que leurs amis ecoutent... Et donc ils n'analysent rien, alors que ce groupe est super quand on ecoute bien!!
Apres, c'est vrai que le debat va pas aller loin, on aime ou pas
- < Liste des sujets
- Charte