Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
- 315 réponses
- 57 participants
- 4 921 vues
- 1 follower
Prostetics
TheStratGuy
Citation : Inutile de disserter sur un sujet que la raison ne peut expliquer.
tout à fait d'accord...cela dit, quand on voit le titre de la rubrique:
Citation : Vos coups de coeur musicaux
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Fuyuhiko
I'm Back
Chuck Van Damme
Miroul
Hors sujet : Citation : Hors Sujet :c'est vrai qu'il est cool ton site!
et ton groupe aussi... pourquoi pas un meilleur enregistrment sur les vidéos?
Je te remercie Killy, pour les videos ont a pas pu avoir d'enregistrement cool dc c'est le son de la ca mera. Mais bientot des videos plus recentes d'un concert super cool hihi. En tout cas merci de ton soutient
Killy
"Vous imaginez un concert de Muse avec Korn en première partie?"
le concert Korn-Muse
Alors elle est pas megaXXl?
(Ne me kickez pas de AF, j'en vaut pas la peine)
Hihihihi (bah oui dsl si c'est pas trés visuel, mias je suis un noob et je sais pas ou trouver tous ces emoticons... )
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Killy
tu peut pas foutre la tete de l'autre là... belami mais pas de maupassant... nan?
Le chanteur koi
by the way, je vien de passer sur leur site et boudieu! ils savent ptéte pas faire de la musique, mais leur site il est super cool...
[HS] remarque c'est pas eux qui l'on fait! [/quote]
nan promis, j'arrête d'être con et méchant... aprés demain....
plumitif
Citation : par exemple les beatles, c'est Purdie, un batteur célébrissime, qui a doublé ringo sur bcp d'album... c'est pas un défaut de se faire "doublé"...
Fallait, que je relève cette legende urbaine (une de plus) sur les Beatles, pour pas que les gamins qui idolâtrent Muse et qui ont souvent une vision caricaturale des Beatles, les enterrent définitivement: Bernard Purdie est un grand mytho, je ne sais pas trop ce qui lui a pris. Lorsqu'on lui demande sur quels morceaux, il est incapable d'en citer un. Il parle de 8 pistes (qui était la norme chez lui aux US en 1965), alors que les Beatles n'ont découvert le 8 pistes qu'au milieu de l'album blanc. De plus un batteur de studio, n'aurait pas joué de cette façon, jeu dépouillé , pas très varié, imprécisions dans le tempo, qui font tout le charme des parties de Ringo. Ringo n'a pas joué sur la première version de Love me do et a été remplacé par McCartney sur 2-3 morceaux . En plus, il y a des photos et des films qui correspondent à ce qui est enregistré... Les Beatles est le groupe N°1 pour ce qui est des légendes farfelues.
Fuyuhiko
Citation : Mais où est passé le Fuyu drôle ?
Je suis juste en train de vivre les 10% de ma vie où tout est solennel et grave, désolé.
I'm Back
Yann Polar
- < Liste des sujets
- Charte