Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?

• 315 réponses
  • 57 participants
  • 5 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
J'aimerais avoir votre avis sur cette question ... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
201
Perso je me mefie de ce genre de truc, y'a souvent ce genre de truc qui se dit dés qu'un groupe est déssendu (a raison ou a tort).
Je pense pas que Muse ai besoin d'etre doublé pour assurer. Je les ai vu en concert et je pense qu'on s'en rendrait compte mais peut etre me trompe-je.
202

Citation : Je pense pas que Muse ai besoin d'etre doublé pour assurer. Je les ai vu en concert et je pense qu'on s'en rendrait compte mais peut etre me trompe-je.

Rooh le nul! ouh !! il est allé à un concert de Muse!! hou!!!! :lol:

Nan me tapez pas j'ai rien fait-euh! ("-Mais aïeeeee" )
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
203

Citation : Muse faisaient tous leur concerts en semi playback, avec un deuxième gratteux derrière la scène qui joue les parties les plus chaudes.

Oui c'est dans le Records de janvier dernier. Cela dit c'est une technique souvent utilisée (Mac Cartney, Sting...).
204
Et bien je vous avouerais que j'ai pris ma claque quand meme, par contre c'est clair qu'il joue fort mais au moins le son est bien foutu, mais fort! Et sceniquement il degage une energie impressionante, mais a mon avis si on enleve tous les trips de lumieres ca doit perdre un peu, mais bon c'est normal dans une grande salle (Zenith de Rouen)
205
A noter que l'intro de la version studio de Plug In Baby est de toute façon jouée par James Iha, ex-guitariste des Smashing Pumpkin's.
206

Citation : par contre c'est clair qu'il joue fort

De toute facon leur public est sourd, sinon ils ecouteraient pas ca :diable:
207
Et c'est Manu Katché qui joue de la batterie sur tout le deuxième album.
208
Moi je trouve quand même ça pas très clean. Tu mets un bellatre aux cheveux rouges devant pour les minettes et derrière c'est des zicos de studio qui assurent les parties grattes... :|
209
MMMMMMMMMMmmmm
Je n'y crois pas bcp à cette histoire de doublage, je les ai vus en concert, j'au leur dvd, tout cela m'étonnerait bien fort. Toutefois c'est vrai que c'est devenu un groupe pour adolescentes de 14 ans... :8)
210
Il a des cheveux rouges le chanteur ? :oo: