Perso je me mefie de ce genre de truc, y'a souvent ce genre de truc qui se dit dés qu'un groupe est déssendu (a raison ou a tort).
Je pense pas que Muse ai besoin d'etre doublé pour assurer. Je les ai vu en concert et je pense qu'on s'en rendrait compte mais peut etre me trompe-je.
Citation : Je pense pas que Muse ai besoin d'etre doublé pour assurer. Je les ai vu en concert et je pense qu'on s'en rendrait compte mais peut etre me trompe-je.
Rooh le nul! ouh !! il est allé à un concert de Muse!! hou!!!!
Nan me tapez pas j'ai rien fait-euh! ("-Mais aïeeeee" )
Et bien je vous avouerais que j'ai pris ma claque quand meme, par contre c'est clair qu'il joue fort mais au moins le son est bien foutu, mais fort! Et sceniquement il degage une energie impressionante, mais a mon avis si on enleve tous les trips de lumieres ca doit perdre un peu, mais bon c'est normal dans une grande salle (Zenith de Rouen)
Moi je trouve quand même ça pas très clean. Tu mets un bellatre aux cheveux rouges devant pour les minettes et derrière c'est des zicos de studio qui assurent les parties grattes...
MMMMMMMMMMmmmm
Je n'y crois pas bcp à cette histoire de doublage, je les ai vus en concert, j'au leur dvd, tout cela m'étonnerait bien fort. Toutefois c'est vrai que c'est devenu un groupe pour adolescentes de 14 ans...