Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso je me mefie de ce genre de truc, y'a souvent ce genre de truc qui se dit dés qu'un groupe est déssendu (a raison ou a tort).
Je pense pas que Muse ai besoin d'etre doublé pour assurer. Je les ai vu en concert et je pense qu'on s'en rendrait compte mais peut etre me trompe-je.
Citation : Je pense pas que Muse ai besoin d'etre doublé pour assurer. Je les ai vu en concert et je pense qu'on s'en rendrait compte mais peut etre me trompe-je.
Rooh le nul! ouh !! il est allé à un concert de Muse!! hou!!!!
Nan me tapez pas j'ai rien fait-euh! ("-Mais aïeeeee" )
0
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
203Posté le 06/08/2004 à 16:32:50
Citation : Muse faisaient tous leur concerts en semi playback, avec un deuxième gratteux derrière la scène qui joue les parties les plus chaudes.
Oui c'est dans le Records de janvier dernier. Cela dit c'est une technique souvent utilisée (Mac Cartney, Sting...).
0
Miroul
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
204Posté le 06/08/2004 à 16:32:57
Et bien je vous avouerais que j'ai pris ma claque quand meme, par contre c'est clair qu'il joue fort mais au moins le son est bien foutu, mais fort! Et sceniquement il degage une energie impressionante, mais a mon avis si on enleve tous les trips de lumieres ca doit perdre un peu, mais bon c'est normal dans une grande salle (Zenith de Rouen)
A noter que l'intro de la version studio de Plug In Baby est de toute façon jouée par James Iha, ex-guitariste des Smashing Pumpkin's.
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
206Posté le 06/08/2004 à 16:40:26
Citation : par contre c'est clair qu'il joue fort
De toute facon leur public est sourd, sinon ils ecouteraient pas ca
0
Vladimir Ilitch
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
207Posté le 06/08/2004 à 16:40:41
Et c'est Manu Katché qui joue de la batterie sur tout le deuxième album.
0
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
208Posté le 06/08/2004 à 16:41:06
Moi je trouve quand même ça pas très clean. Tu mets un bellatre aux cheveux rouges devant pour les minettes et derrière c'est des zicos de studio qui assurent les parties grattes...
MMMMMMMMMMmmmm
Je n'y crois pas bcp à cette histoire de doublage, je les ai vus en concert, j'au leur dvd, tout cela m'étonnerait bien fort. Toutefois c'est vrai que c'est devenu un groupe pour adolescentes de 14 ans...