Booba, Dernier Poète Français ?
- 263 réponses
- 30 participants
- 14 244 vues
- 30 followers
maxouheil
edit modo : pas de promo
[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 00:49:53 ]
antart
C'est marrant de s'appeler Papy quand on est de 96.
Ça me gonfle de ne pas réussir à "rentrer" dans le Hip Hop français, uniquement parce que la diction de certains est (pour moi) un répulsif aussi fort qu'un tas de charogne.
Je n'arrive pas à entendre autre chose que "powofozofofo fo -hun- zofofo powowo zofo".
Il y a forcément des trucs accessibles pour un non habitué comme moi, non?
Étrangement le rap US me va bien, j'arrive à faire abstraction du Gangsta derrière son mike. Les instrus sont parfois géniales, la rythmique peut être vraiment intéressante aussi.
Pour ma défense, la majorité des musiques où il y a une voix qui tente de communiquer me gonfle avant la fin du premier titre. C'est viscéral, j'ai beau essayer de me forcer je ne suis pas réceptif. Ou très rarement.
95 stp (haha)
Gael Faye c'est un gros +1000 !
Linn je pense pas pouvoir t'aider sur ce coup...
Traumax
Svinkels ? C'est pas des keupons ?
C'est ce que tout le monde a cru, à leur corps défendant. C'est un malentendu, ils sont 100% hip hop. La légende dit que Baste a commencé à graffer des metros en 1987.
linn134
Bah tant pis, il me reste les grands classiques d'IAm, Ministère, NTM et autres vieux routards des 90's. Ça fait un peu léger pour ma culture, heureusement que Traumax est là.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
linn134
C'est peut-être du rapunk ?
Traumax
Après, oui, les metalleux peuvent graffer, et les rappeurs peuvent vénérer Satan.
Jimbass
Citation de Traumax :
Énorme !
À programmer aux côtés de BHT.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
linn134
Jimbass
http://www.bht.bzh/
Toute ressemblance d'un des membres avec un ancien admin ne serait absolument pas une coïncidence.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
antart
Bah isha que j'ai posté plus haut c'est cool, après j'ai un penchant pour les trucs de gangster qui font popopopo justement.. pas la meilleure porte d'entrée !
The harder they come
Booba ali 92i perso ça c'est arrêté là le poète du banc de muscu sous corticoïdes, paye ton gi joe.
J'crois juste que ton éducation au rap a chiée dans la colle c'est pas d'ta faute non plus, y'a pas mal de bouse actuellement, strass et paillettes, les vrais qui auraient eu leur carte à jouer sont tombés dans l'oubli.
'tain si Booba c'est un poète mc solaar c'est quoi le Dostoïevski du rap?
Tiens te v'la de quoi découvrir des trucs qui claquaient à l'époque quand j'vois ceux qui sont à l'affiche maintenant j'ai la gerbe
Tiens là t'as même du Booba, aarrrf....
Voilà en gros quoi
Big Up
- < Liste des sujets
- Charte