Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 50 943 vues
- 110 followers
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/04/2005 à 11:25:52Vous connaissez ANGE ?
Bigre .. j'avais oublié !!!!
mandrin3
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
781 Posté le 24/04/2005 à 11:31:23
bonjour a tous , c est vrai que c est chiant de retirer le cd a chaque fois de la pochette .Tu as trouve la bonne solution olivier38 ,laissons le sur la platine et passons le en boucle .Quand je pense que mon prochain concert c est a la convention au Havre en Octobre , tres dur d attendre six mois pour les voir avec le nouveau show. mandrin3
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
782 Posté le 24/04/2005 à 11:39:54
Pour te consoler, la tournée "Rhone Alpine" n'est prévue qu'une semaine avant la convention !!!
en espérant que d'autres dates (festival ?) viennent s'intercaler d'ici là ...
en espérant que d'autres dates (festival ?) viennent s'intercaler d'ici là ...
touffu tout flamme
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
783 Posté le 24/04/2005 à 13:15:37
c'est vrai mandrin3 le forum sur m6 c'est de la daube mais bon il a le merite maintenant
d'avoir notre empreinte et peut-etre que ça interressera quelques ouailles.
si on peut en sauver quelques uns se ne sera pas peine perdu.
c'est vrai le gros defaut c'est de sortir le cd de la pochette mais bon comme je ne le remettrais plus jamais a l'interieur, il est rangé autour de mon doigt (platine. lecteur cd voiture, lecteur cd voiture de service.platine amis......
je crois que je vais en acheter 2 ou 3 exemplaires.
au fait a quoi vous fait penser le final "histoires d'outre rêve" le titre de l'album
cà sonne super disco du ange peut-etre dans les discothèques
une chose est sur on sent bien qu'ils se sont éclatés sur cet album.
d'avoir notre empreinte et peut-etre que ça interressera quelques ouailles.
si on peut en sauver quelques uns se ne sera pas peine perdu.
c'est vrai le gros defaut c'est de sortir le cd de la pochette mais bon comme je ne le remettrais plus jamais a l'interieur, il est rangé autour de mon doigt (platine. lecteur cd voiture, lecteur cd voiture de service.platine amis......
je crois que je vais en acheter 2 ou 3 exemplaires.
au fait a quoi vous fait penser le final "histoires d'outre rêve" le titre de l'album
cà sonne super disco du ange peut-etre dans les discothèques
une chose est sur on sent bien qu'ils se sont éclatés sur cet album.
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
784 Posté le 24/04/2005 à 13:27:46
C'est vrai que la fin de "histoire d'outre reves" est décalée par raport au reste du morceau !!! un final effectivement plus disco mais ca va ete dur de danser sur les 8 mn d'avant !!!
et je vois biens se morceau devenir un futur "gros live" dans la tournée, passant d'un solo à l'autre etc
le "reve" est de tout maniere un thème cher à ANGE depuis quelques temps
Ollivier
et je vois biens se morceau devenir un futur "gros live" dans la tournée, passant d'un solo à l'autre etc
le "reve" est de tout maniere un thème cher à ANGE depuis quelques temps
Ollivier
internaute en sucre
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
785 Posté le 24/04/2005 à 13:36:42
J'ai envoyé un mail à ouï fm leur demandant pourquoi ils ne diffusé pas ange pour une radio rock et leur demandé d'y réflechir.
Quasimotof
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
786 Posté le 24/04/2005 à 18:53:21
Salut za tous !
Excellent album s'il en est !
Je l'ai écouté au moins 3 fois, et je crois que certains morceaux sont déjà attendus en concert : Le coeur à corps en fait partie par l'énergie qui passe, et j'imagine par avance un bon solo dont Hassan a le secret pour peaufiner l'ensemble !
Sinon, je crois que j'adore Quand est-ce qu'on viendra d'ailleurs, même si je ne suis pas prêt de répondre à cette question !
Toutefois, si je peux me permettre un bémol, il n'a pas pris la place de "3ème étoile" ni de "Culinaire" sur mon podium Angélique, version nouvelle formation.
Mais comme disais un autre intervenant sur le forum, tout ça va se bonifier en vieillissant, sans aucun doute ! Allez, on continue à écouter, c'est du bon !
Quasimotof !
Excellent album s'il en est !
Je l'ai écouté au moins 3 fois, et je crois que certains morceaux sont déjà attendus en concert : Le coeur à corps en fait partie par l'énergie qui passe, et j'imagine par avance un bon solo dont Hassan a le secret pour peaufiner l'ensemble !
Sinon, je crois que j'adore Quand est-ce qu'on viendra d'ailleurs, même si je ne suis pas prêt de répondre à cette question !
Toutefois, si je peux me permettre un bémol, il n'a pas pris la place de "3ème étoile" ni de "Culinaire" sur mon podium Angélique, version nouvelle formation.
Mais comme disais un autre intervenant sur le forum, tout ça va se bonifier en vieillissant, sans aucun doute ! Allez, on continue à écouter, c'est du bon !
Quasimotof !
Foud'uneautreVie
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
787 Posté le 25/04/2005 à 19:39:28
Eh oui Monsieur, pardon Monseigneur ! Quelle énergie dans certains morceaux, dont on est tous impatients de découvrir sur scène ! C'est vrai Quasimodof, "Le coeur à corps" fait partie de ceux là !
Et j'imagines déjà en concert .........................
"Tout au long de nos destinées
Sans tabous, apprendre à aimer.
Vivre un coeur à corps. Vivre un coeur à corps" .............. (je l'ai déjà en tête avec les 2 ou 3 lapins !)
Ca c'est fait pour la scène, avec la gratte de Hassan qui se déchire pour notre plus grand plaisir !
Et puis, des mots, des mots vraiment angéliques dans Ricochet : encore un superbe morceau !
Et puis, ... et puis ....
Et puis : que du bonheur !
Je pense que tous les imbibés l'ont reçu à présent !
Cap'tain200, n'est pas encore au chomâge, avec ce nouvel album ! De quoi, écrire, écrire des mots et entre les mots ....
One_ doit être content, et tout le monde est content, car même ce forum, est cité sur la pochette de l'album ! Encore Merci One_, il fait si bon autour du Feu !!!!!
Qui est allé voir à ANGERS, l'expo photo d'Isabelle ??? Isabelle nous concocte dans son boitier noir de jolies photos, vraiment très artistiques ! Encore Bravo Isabelle ! Moi, je trouve que ce serait vraiment sympa, que de pouvoir retrouver la Magie d'Isabelle en Noir et Blanc dans le prochain "Plouc" ! Vous savez, juste au milieu du magazine !!! Qu'en pensez-vous ?
Venez, venez autour du Feu ! Chantez, chantons, de "Fils de Lumière" à "Naufragé du zodiaque", en passant par "Fou" ou je ne sais quelle autre "Hymne angélique" ! La Magie est toujours au rendez-vous !!!
Et j'imagines déjà en concert .........................
"Tout au long de nos destinées
Sans tabous, apprendre à aimer.
Vivre un coeur à corps. Vivre un coeur à corps" .............. (je l'ai déjà en tête avec les 2 ou 3 lapins !)
Ca c'est fait pour la scène, avec la gratte de Hassan qui se déchire pour notre plus grand plaisir !
Et puis, des mots, des mots vraiment angéliques dans Ricochet : encore un superbe morceau !
Et puis, ... et puis ....
Et puis : que du bonheur !
Je pense que tous les imbibés l'ont reçu à présent !
Cap'tain200, n'est pas encore au chomâge, avec ce nouvel album ! De quoi, écrire, écrire des mots et entre les mots ....
One_ doit être content, et tout le monde est content, car même ce forum, est cité sur la pochette de l'album ! Encore Merci One_, il fait si bon autour du Feu !!!!!
Qui est allé voir à ANGERS, l'expo photo d'Isabelle ??? Isabelle nous concocte dans son boitier noir de jolies photos, vraiment très artistiques ! Encore Bravo Isabelle ! Moi, je trouve que ce serait vraiment sympa, que de pouvoir retrouver la Magie d'Isabelle en Noir et Blanc dans le prochain "Plouc" ! Vous savez, juste au milieu du magazine !!! Qu'en pensez-vous ?
Venez, venez autour du Feu ! Chantez, chantons, de "Fils de Lumière" à "Naufragé du zodiaque", en passant par "Fou" ou je ne sais quelle autre "Hymne angélique" ! La Magie est toujours au rendez-vous !!!
Fou d'une autre Vie
touffu tout flamme
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
788 Posté le 25/04/2005 à 21:56:01
Salut a tous Petite anecdote qu'on m'a raconté cette apres- midi
Emission regional sur fr3 lorrain "multi-pass" david galley l'animateur a remis en cadeau a la candidate ,devinez quoi.......je vous laisse réfléchir un instant........
2 coffrets 3cd, de qui a votre avis, de ANGE bien sur. En lui demandant vous connaissez?
Candidate : Non
David:écoutez vous verrez c'est tres bien.
fr3 la seule chaine tv , a ma connaissance qui a le mérite de parler "de temps en temps"
de notre groupe fétiche ANGE. Il fallait le signaler.
Emission regional sur fr3 lorrain "multi-pass" david galley l'animateur a remis en cadeau a la candidate ,devinez quoi.......je vous laisse réfléchir un instant........
2 coffrets 3cd, de qui a votre avis, de ANGE bien sur. En lui demandant vous connaissez?
Candidate : Non
David:écoutez vous verrez c'est tres bien.
fr3 la seule chaine tv , a ma connaissance qui a le mérite de parler "de temps en temps"
de notre groupe fétiche ANGE. Il fallait le signaler.
One_
1187
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
789 Posté le 25/04/2005 à 23:25:55
->fou d'une autre vie !
j'avais pas vu que l'adresse du forum était citée dans le livret !
j'en reviens pas !
si ça c'est pas une consecration !!!!!!!!!! excellent !!!!
quant au cd... que dire !
du beau boulot, vraiment...
je trouve qu'ils ont fait un travail particulier sur les refrains de plusieurs morceaux, qui sont vraiments accrocheurs... j'ai l'impression qu'avec cet album ange peut toucher un public plus large que d'habitude... croisons les doigts !
j'avais pas vu que l'adresse du forum était citée dans le livret !
j'en reviens pas !
si ça c'est pas une consecration !!!!!!!!!! excellent !!!!
quant au cd... que dire !
du beau boulot, vraiment...
je trouve qu'ils ont fait un travail particulier sur les refrains de plusieurs morceaux, qui sont vraiments accrocheurs... j'ai l'impression qu'avec cet album ange peut toucher un public plus large que d'habitude... croisons les doigts !
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
790 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
- < Liste des sujets
- Charte