Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Evanescence sur scene

• 96 rĂ©ponses
  • 13 participants
  • 1 903 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Evanescence sur scene
Ben voila, je suis allé voir Evanescence sur scene, et j'ai franchement kiffé. :mrg:.
Bon show, bon son ( surtout pour la Hall Tony Garnier de Lyon ), bonne lumiere, ça bougeait grave sur scene. Bonne technique ( le chant :aime: ).
Petite remarque perso: leur nouveau gratteu, Terry Balsamo ex-Cold, envoi du ( trés ) gros sur scene, trés Korn dans le look et le jeu de scene, mais perso je trouve que ça le fait bien pour un groupe comme evanescence.

Donc voila, Evanescence est peut-etre un faux groupe, juste une histoire de producteur et de gros sous ( etc etc etc ), mais sur scene ça le fait, et en plus la place n'etait pas trop chere..... donc tout va bien. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
91
En tout cas, vu la qualité douteuse du son et les calages approximatifs, je pense pas qu'il y est-eu beaucoup de retouche studio sur le dvd live d'Evamachin.
C'est toujours ça, au moins ça sonne "authentique". ( et meme si l'authentique sonne banzai :??: )
92
C'est ce que j'adore dans le DVD de Samael Black Trip. Pas de moyens, pas de retouches. Le meme son que quand tu vas les voir en live.
93
Contrairement, d'ailleur, au live de Korn sur leur best-of.
LĂ , on a l'impression que c'est tout du studio :??:
94

Citation : d'Evamachin.

et meme si l'authentique sonne banzai

Ca me fait trop rire, c 'est toi qui ouvre ce thread et maintenant tu les casses :langue:

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

95
Rigolo de cirque, deja je n'ai pas ouvert ce thread en tant que fan absolu ( j'ai juste été agréablement surpris par leur prestation à Lyon ), et cette critique ( qui sonne banzai ) est valable pour le dvd à Bercy.

Alors oui j'ai aimé le concert à Lyon, et non ce dvd live n'est vraiment pas une réussite.

Voila, vu qu'il faut se justifier.
:roll:
96

Citation : Alors oui j'ai aimé le concert à Lyon, et non ce dvd live n'est vraiment pas une réussite

97
Bonjours je recherche une chanson de evanescence ou de son guitariste, c'est une ballade avec uneiquement une gratte ou le guitarrist chante, je pense que dans le clip amy a des ailes d'anges