Evanescence sur scene
- 96 réponses
- 13 participants
- 1 904 vues
- 2 followers
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2004 à 21:52:07Evanescence sur scene
Ben voila, je suis allé voir Evanescence sur scene, et j'ai franchement kiffé. .
Bon show, bon son ( surtout pour la Hall Tony Garnier de Lyon ), bonne lumiere, ça bougeait grave sur scene. Bonne technique ( le chant ).
Petite remarque perso: leur nouveau gratteu, Terry Balsamo ex-Cold, envoi du ( trés ) gros sur scene, trés Korn dans le look et le jeu de scene, mais perso je trouve que ça le fait bien pour un groupe comme evanescence.
Donc voila, Evanescence est peut-etre un faux groupe, juste une histoire de producteur et de gros sous ( etc etc etc ), mais sur scene ça le fait, et en plus la place n'etait pas trop chere..... donc tout va bien.
Bon show, bon son ( surtout pour la Hall Tony Garnier de Lyon ), bonne lumiere, ça bougeait grave sur scene. Bonne technique ( le chant ).
Petite remarque perso: leur nouveau gratteu, Terry Balsamo ex-Cold, envoi du ( trés ) gros sur scene, trés Korn dans le look et le jeu de scene, mais perso je trouve que ça le fait bien pour un groupe comme evanescence.
Donc voila, Evanescence est peut-etre un faux groupe, juste une histoire de producteur et de gros sous ( etc etc etc ), mais sur scene ça le fait, et en plus la place n'etait pas trop chere..... donc tout va bien.
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 25/08/2004 à 19:09:33
Citation : hahaha si tu savais mon ami...
je veux savoir je veux savoir je veux savoir
maitreyoda84
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 25/08/2004 à 19:12:16
Moi auchi
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 25/08/2004 à 19:32:46
Citation : vous piquer une nouvelle fois la place de n°1 au top50
quel manque d'humour, c'était une question de contexte si tu as bien suivi...et entre nous le top 50 je m'en fous un peu...(totalement, pour être précis)
sinon pour le Top 50 t'avais ça aussi, c'est sûr qu'être connu est surement un gage de qualité...classé en pop/rock si tu remarques bien ...allez, je te laisse compter les albums...
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 25/08/2004 à 20:00:01
Qui a dit qu'être connu était un gage de qualité? certainement pas moi...
Pourtant a t'écouter on dirait vraiment que t'as une dent contre evanescence... donc dans la mesure ou tu ne les connais pas, qu'est ce qui peux bien t'énerver autant? la jalousie de la situation? le fait que ce soit un groupe "arrangé"?
Nononon c'est rien de tout ca, mais tous les gars comme toi (ou bien d'autres sur ce forum d'ailleurs) me laissent toujours l'impression d'avoir le savoir absolu sur la "bonne" musique, mais qui n'arrivent pas à la produire, à qui la faute? je ne le sais pas, mais c'est surement pas la faute d'Evanescence.
Alors les anti-néo-métal-gothic-truc-formatté, faites votre truc dans votre coin, vomissez sur Evanescence si ca vous chante, mais vomissez en silence parce que là, ca fait un peu pitié.
Et comme disait Igor, je ne suis pas supporter de foot qui défend son club, mais y'en a ras le bol des débats qui se répètent encore et toujours.
Sans rancune et à bientôt dans top of the pop.
Sinon j'attends toujours l'incroyable secret de Mr. "Two Pages"...
Pourtant a t'écouter on dirait vraiment que t'as une dent contre evanescence... donc dans la mesure ou tu ne les connais pas, qu'est ce qui peux bien t'énerver autant? la jalousie de la situation? le fait que ce soit un groupe "arrangé"?
Nononon c'est rien de tout ca, mais tous les gars comme toi (ou bien d'autres sur ce forum d'ailleurs) me laissent toujours l'impression d'avoir le savoir absolu sur la "bonne" musique, mais qui n'arrivent pas à la produire, à qui la faute? je ne le sais pas, mais c'est surement pas la faute d'Evanescence.
Alors les anti-néo-métal-gothic-truc-formatté, faites votre truc dans votre coin, vomissez sur Evanescence si ca vous chante, mais vomissez en silence parce que là, ca fait un peu pitié.
Et comme disait Igor, je ne suis pas supporter de foot qui défend son club, mais y'en a ras le bol des débats qui se répètent encore et toujours.
Sans rancune et à bientôt dans top of the pop.
Sinon j'attends toujours l'incroyable secret de Mr. "Two Pages"...
__benjo__
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 25/08/2004 à 20:14:29
Bien dit !!!!!!!!!!!!
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 25/08/2004 à 20:18:10
Et dire que Theatre of Tragedy vend tout juste de quoi vivre de sa musique.
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 25/08/2004 à 20:24:33
Citation : qu'est ce qui peux bien t'énerver autant?
mais rien, si tu lis bien, je trouvais amusant de passer d'Evanescence à Notre Dame de Paris, c'est tout...qu'après effectivement je me raille d'une imagerie gothique préadolescente ça me concerne, certes, et celà n'a rien de constructif, celà va de soi...j'ai dû moi aussi subir cette imagerie dans les années 80 à 15 ballets avec les premiers Cure ou les Jesus & Mary Chain...et je ne porte aucun jugement de valeurs...(quoique, diront certains...)
quant au débat, je n'ai fait qu'y réagir dans la lancée, avec un sourire en coin et rien de plus, désolé d'avoir été amusé...
jaloux surement pas en tous cas...j'ai passé l'âge de ce genre de réaction...question de nature peut-être aussi...
bref, on a tous les deux surement bien mieux à faire que se prendre la tête sur ces futilités tu ne crois pas ?
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 25/08/2004 à 20:47:28
STOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!
Tain, j'aurais du ecrire à l'avance comment ce thread allait virer.... trop prévisible.....
Bon alors maintenant, soit on parle du groupe sur scene de maniere CONSTRUCTIVE, soit je fais fermer le merdier... parceque les pseudo-débat sur les gouts et les couleurs de chacun, sur le succés ou pas, sur le goth/néo/métal.... ben perso RIEN A FOUTRE.
Et c'est pas le theme du thread.
Y'en a des centaines d'autre qui sont parti en couille à cause de ça, allez vous defouler ailleurs.
Merci d'avance.
Tain, j'aurais du ecrire à l'avance comment ce thread allait virer.... trop prévisible.....
Bon alors maintenant, soit on parle du groupe sur scene de maniere CONSTRUCTIVE, soit je fais fermer le merdier... parceque les pseudo-débat sur les gouts et les couleurs de chacun, sur le succés ou pas, sur le goth/néo/métal.... ben perso RIEN A FOUTRE.
Et c'est pas le theme du thread.
Y'en a des centaines d'autre qui sont parti en couille à cause de ça, allez vous defouler ailleurs.
Merci d'avance.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 25/08/2004 à 20:49:49
Pas vu sur scène à part quelques images. Et bah, ça a l'air d'aller.
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 25/08/2004 à 20:52:07
Justement si je dis tout ca, c'est que y'a un bon paquet d'azerty qui ont été usé par ses débats à la con où chacun défend son steack avec acharnement, traitant les uns de préados formattés par fun radio ou europe2, d'autres ne jurant que par les métalleux des années 80, j'en passe, et des meilleures...
Bref, moi au fond ce que j'arrive même pas à piger, c'est que les gens parlent pendant des heures de trucs qu'ils haïssent au plus profond d'eux... et j'avais cru comprendre que tu en faisais partie Lsan... j'ai jugé attivement? alors autant pour moi.
Sinon le plus drôle, si je puis dire, c'est que je suis vraiment loin d'avoir 15 balais!
Voila, fin de transmission sur ce débat.
Bref, moi au fond ce que j'arrive même pas à piger, c'est que les gens parlent pendant des heures de trucs qu'ils haïssent au plus profond d'eux... et j'avais cru comprendre que tu en faisais partie Lsan... j'ai jugé attivement? alors autant pour moi.
Sinon le plus drôle, si je puis dire, c'est que je suis vraiment loin d'avoir 15 balais!
Voila, fin de transmission sur ce débat.
- < Liste des sujets
- Charte