Evanescence sur scene
- 96 réponses
- 13 participants
- 1 907 vues
- 2 followers
Igor O
Bon show, bon son ( surtout pour la Hall Tony Garnier de Lyon ), bonne lumiere, ça bougeait grave sur scene. Bonne technique ( le chant ).
Petite remarque perso: leur nouveau gratteu, Terry Balsamo ex-Cold, envoi du ( trés ) gros sur scene, trés Korn dans le look et le jeu de scene, mais perso je trouve que ça le fait bien pour un groupe comme evanescence.
Donc voila, Evanescence est peut-etre un faux groupe, juste une histoire de producteur et de gros sous ( etc etc etc ), mais sur scene ça le fait, et en plus la place n'etait pas trop chere..... donc tout va bien.
maitreyoda84
Citation : Bon, ben je suis tombé sur LE concert de leur tournée ou la miss a fait une super prestation.... finalement j'ai franchement de la chance...
J'ai eu la même impression, quand j'ai voulu comparé le concert de la Halle aux vidéos que j'ai trouvé sur internet ...
Pour une fois qu'un concert à lyon est pas trop baclé ...
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
Dark Kador
Two Pages
Citation : mais rien, si tu lis bien, je trouvais amusant de passer d'Evanescence à Notre Dame de Paris, c'est tout...qu'après effectivement je me raille d'une imagerie gothique préadolescente ça me concerne, certes, et celà n'a rien de constructif, celà va de soi...j'ai dû moi aussi subir cette imagerie dans les années 80 à 15 ballets avec les premiers Cure ou les Jesus & Mary Chain...et je ne porte aucun jugement de valeurs...(quoique, diront certains...)
quant au débat, je n'ai fait qu'y réagir dans la lancée, avec un sourire en coin et rien de plus, désolé d'avoir été amusé...
jaloux surement pas en tous cas...j'ai passé l'âge de ce genre de réaction...question de nature peut-être aussi...
bref, on a tous les deux surement bien mieux à faire que se prendre la tête sur ces futilités tu ne crois pas ?
pareil, faut pas vous exciter comme ça les amis...
maitreyoda84
ca ma rappelé des bons souvenirs
Dark Kador
maitreyoda84
Sur scene le goupe est vraiment sans comparaison avec l'album ....
Igor O
Citation : pour une fois on entend bien la double pedale
Tu m'étonnes, on entend que ça.
Il n'y a pas de basse/guitare, ça manque de peche, et c'est un peu le bordel au niveau du mix.
A part ça, tout va bien.
FrantaGB
Evanescence c'est un groupe qui a eu une reconnaissance prématurée, d'ou le grand manque d'assurance sur scène, et j'imagine qu'il ya du avoir pas mal de retouches studios et d'overdubs.
Dark Kador
Citation : et j'imagine qu'il ya du avoir pas mal de retouches studios et d'overdubs.
Et????
- < Liste des sujets
- Charte