Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Evanescence sur scene

• 96 réponses
  • 13 participants
  • 1 905 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Evanescence sur scene
Ben voila, je suis allé voir Evanescence sur scene, et j'ai franchement kiffé. :mrg:.
Bon show, bon son ( surtout pour la Hall Tony Garnier de Lyon ), bonne lumiere, ça bougeait grave sur scene. Bonne technique ( le chant :aime: ).
Petite remarque perso: leur nouveau gratteu, Terry Balsamo ex-Cold, envoi du ( trés ) gros sur scene, trés Korn dans le look et le jeu de scene, mais perso je trouve que ça le fait bien pour un groupe comme evanescence.

Donc voila, Evanescence est peut-etre un faux groupe, juste une histoire de producteur et de gros sous ( etc etc etc ), mais sur scene ça le fait, et en plus la place n'etait pas trop chere..... donc tout va bien. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
61
:clin: :8)

un petit UP pour Igor O...

Evanescence sur scène...
62
:police: carton jaune Yann !!!
Pas d'huile sur le feu...; et mefie toi, ya ta SG chez oim :mrg:
63
Spa la peine non plus d'etre ironique Lsan..... :roll:
:mrg:
64
Et bien perso, sur scène, y font leur boulot comme n'importe quel autres groupes dans le style. Mais là ou ça ne va pas, c'est le chant : Insupportable !!! c'est faux tout le temps et c'est criard tout le temps !
65
Tu les as vu dans quelle salle?
66
Le concert du Zenith ! une catastrophe !
67
:8O:

Bon, ben je suis tombé sur LE concert de leur tournée ou la miss a fait une super prestation.... finalement j'ai franchement de la chance... moi qui suis d'habitude poissard.... trop la classe.

Ou alors, j'ai une oreille de merde, pourtant quand mon ex-chanteuse chantait de traviole, je l'entendais.... etrange.

littleelf, tu les as vu sur scene, ou en vidéo ?
68
Et bien en fait, après le concert du zénith, j'ai trouvé le pirate sur internet ... pour comparer ... et bien écouter le et vous aller voir !!!
69
Ben pourquoi pas, tu l'as chopé sur kazaa et co. ?
70
Oui