Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2004 à 21:52:07Evanescence sur scene
Ben voila, je suis allé voir Evanescence sur scene, et j'ai franchement kiffé. .
Bon show, bon son ( surtout pour la Hall Tony Garnier de Lyon ), bonne lumiere, ça bougeait grave sur scene. Bonne technique ( le chant ).
Petite remarque perso: leur nouveau gratteu, Terry Balsamo ex-Cold, envoi du ( trés ) gros sur scene, trés Korn dans le look et le jeu de scene, mais perso je trouve que ça le fait bien pour un groupe comme evanescence.
Donc voila, Evanescence est peut-etre un faux groupe, juste une histoire de producteur et de gros sous ( etc etc etc ), mais sur scene ça le fait, et en plus la place n'etait pas trop chere..... donc tout va bien.
carton jaune Yann !!!
Pas d'huile sur le feu...; et mefie toi, ya ta SG chez oim
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
63Posté le 25/08/2004 à 20:56:02
Spa la peine non plus d'etre ironique Lsan.....
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64Posté le 25/08/2004 à 21:02:46
Et bien perso, sur scène, y font leur boulot comme n'importe quel autres groupes dans le style. Mais là ou ça ne va pas, c'est le chant : Insupportable !!! c'est faux tout le temps et c'est criard tout le temps !
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65Posté le 25/08/2004 à 21:03:55
Tu les as vu dans quelle salle?
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
66Posté le 25/08/2004 à 21:04:46
Le concert du Zenith ! une catastrophe !
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
67Posté le 25/08/2004 à 21:07:04
Bon, ben je suis tombé sur LE concert de leur tournée ou la miss a fait une super prestation.... finalement j'ai franchement de la chance... moi qui suis d'habitude poissard.... trop la classe.
Ou alors, j'ai une oreille de merde, pourtant quand mon ex-chanteuse chantait de traviole, je l'entendais.... etrange.
littleelf, tu les as vu sur scene, ou en vidéo ?
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
68Posté le 25/08/2004 à 21:10:43
Et bien en fait, après le concert du zénith, j'ai trouvé le pirate sur internet ... pour comparer ... et bien écouter le et vous aller voir !!!
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
69Posté le 25/08/2004 à 21:14:32
Ben pourquoi pas, tu l'as chopé sur kazaa et co. ?