Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Salsa, Latin Jazz et musiques d'Amérique latine...

• 665 réponses
  • 18 participants
  • 17 074 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Salsa, Latin Jazz et musiques d'Amérique latine...
Pour ceux qui veulent partager leur coup de coeur sur de la salsa, rumba cubaine, merengue, jazz latin ou autre, c'est l'endroit :8)

Afficher le sujet de la discussion
531
Je découvre Sergio Brandao au moment où il est mort.. RIP et dommage.

Superbe série 13th_chord! Merci! :bravo:
532
533
Ay que bonita esta musica hombre :bave:
Cuba dans les années 40 ça devait être quelque chose.
C'est la naissance de la constitution
Citation :
The 1940 Constitution of Cuba was implemented during the presidency of Federico Laredo Brú and took effect on 10 October 1940. It was primarily influenced by the collectivist ideas that inspired the Cuban Revolution of 1933. Widely considered one of the most progressive constitutions at the time, it provided for land reform, public education, a minimum wage and other social programs

534
535
Une vieille chanson par Bienvenido Granda (La Havane 1915-Mexico City 1983)

536
537
Bien joue Sonic, je ne connaissais pas cette dame, chouette découverte :bravo:
J'apprecie beaucoup le premier duo avec Ibrahim Ferrer, les 2 voix que se mélangent superbement avec le jeu du pianiste, un régal :mrg:, a eux 3 ils arrivent a bien remplir l'espace-temps avec classe et finesse!!!

Cano Estresmera avec une reprise des VanVan de Cuba: Despues de Todo:

538
La salsa porto-ricaine? Bien vivante! Ça a l'air d'être une forte personnalité ce Cano Estremera!
539
Il avait une forte personnalité effectivement, malheureusement il est décédé en fin d'annee !!

https://jazzdelapena.com/puerto-rico-project/remembering-cano-estremera-el-dueno-de-los-soneros/

La reprise est intéressante pour sa touche porto ricaine de ce standard cubain (Despues de todo est recent relativement mais ultra connu partout dans le monde)

[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 12:48:37 ]

540