Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

  • 266 réponses
  • 53 participants
  • 5 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ? :aime:
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi :bravo: ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique. :oo:
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? :fache: (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Afficher le sujet de la discussion
261
:roll: ...mais bien sûr HcooH, mais bien sûr!...




:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

262
Y'en a pour qui c'est le reggae

Moi quand je joue du rock je me sens...










...bien, et c'est tout, en général moi je fais la "fête" après...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

263
Ben voila, c'est exactement ce que je voulais... on sait qu'une musique c'est du rock parce qu'elle nous fait ressentir quelque chose... c'est pas juste parce qu'il ya de la guitare electrique... enfin, c'est mon opinion...
264

Citation : on sait qu'une musique c'est du rock parce qu'elle nous fait ressentir quelque chose... c'est pas juste parce qu'il ya de la guitare electrique...


...ben de toute façon toutes les productions de merde (ou presque) de la Starac et consorts nous gavent de guitares electriques au son aseptisé, mais j'ai jamais vu pour autant qui que ce soit qui ose appeler ça du rock!!! :tourne:
Cela dit moi par exemple je ressens aussi des trucs en écoutant du classique... est-ce que ça fait de Bach, Mozart, Wagner, Ravel et Dvorak des rock stars pour autant? :roll:


Hors sujet : ...au fait, c'est moi ou c'est la grande caractéristique de ce thread d'enfoncer les portes ouvertes? :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

265

Hors sujet : :?!: un peu quand même

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

266
Kyo la relève???? :8O:
Même pas comparable à Noir déz.
267