Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

  • 266 réponses
  • 53 participants
  • 5 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ? :aime:
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi :bravo: ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique. :oo:
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? :fache: (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Afficher le sujet de la discussion
161
Bon enfin, Yes, No.... on s'en fout. L'idée de base c'est qu'on verra dans 5 ans ce qu'ils seront devenus ces gratteux-boutonneux :8)
162

Citation : jeff buckley...


tu m'étonnes... :((

Hors sujet : ...quand on pense que (sans vilain jeu de mot) ces cons de Kyo, eux, ils se noient dans un verre d'eau à chaque fois qu'on leur pose une question dont la réponse nécessite plus de 50 mots de vocabulaire et/ou des mots de plus de 3 syllabes, et que malgré ça ils sont toujours là... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

163
Dans la catégorie génies morts trop tot, il y a aussi Nick Drake...
164
Bon d'abord petite précision consernant la suite de mon message: Je respecte tout a fait les gens qui aime kyo et indochine, car tout les gouts sont dans la nature, moi j'écoutait bien be quand javais 10ans...mais bon aussi, j'avais 10ans...lol Non sérieusement chacun sezs gouts, mais je vais quand meme vous posez quelque question pour etre sur d'avoir bien compris.

Tuot d'abord je dois vous avouez que j'ai crus à un mesage gag, parcequen quand j'ai vue le titre jme suis dit "Kyo relève du rock français"????!!! a lala ca doit etre un type qui se moque de Kyo (je croyais que c'était ironique) je vais allez leur dire que quand meme c pas top de charier comme ca... et puis la, grande surprise je m'apperçois que ce n'était pas une blague...
Honetement j'ai écouter attentivement le dernier album de kyo en entier une fois dans ma vie pour voir ce quil y avait dedans histoire de me forger ma propre opinion, et j'ai découvers une première chanson simpliste mais bon les paroles étaient sympas sans être à tomber et la musique était malgrès tout assez prenante et sympathique....
Je passe à la deuxième chanson, et surprise je m'apperçois que tout l'album est parreil a la première chanson... seul les textes changent et je les trouve de plus en plus movais jusqu'au moment ou j'entend le titre tout envoyer en l'air....
La je trouve le texte carément commique...excusez moi, mais Kyo gentil petit groupe tout tranquil qui ne mets pas un décibel plus haut qu'un autre, se la joue à la punk rock avec leur jolmie braceller a clou et leur sois disant je vais tout envoyer en l'air.....
Bon jusque la j'avais rien copntre kyo a part que je trouver sa sans aucune originalité, mais ca c une question de gout.... mais la je me suis vraiement dis mais quesque c'est que ce groupe formater de toute pièce pour ado en pleine puberter ayant brytney spears et avril lavigne pour toute éducations musicale... Parceque qu'opn fasse une music qui me plait pas c une question de gout, mais le minimum pour être crédible c'est d'assumer ce que l'on fait, et quand on fait le genre de music tout tranquil que fait kyo et qu'on ne dit pas un mots plus haut que l'autre on s'amuse pas à porter des collier a pique et a dire que l'on va tout envoyer en l'air... je sais pas, mais c'est en totale contrazdiction avec leur style de musique...la c'est m^me plus une question de gout...
Que noir Désir envoye tout en l'air ok jpe le croire, mais que kyo ose dire ca....c carrément comique et c dommage parceque ca discrédite le groupe a mon gout....
Ensuite je vais répondre à la question de ce post qui était quel sont les nouvo groupe de rock qui vont perpétuer notre belle music française......?
Bein je dirais Mickey3D; Louise attack; Saez; et surement d'autre que je ne connais pas...
Enfin bonb voilà j'esper que les fan de Kyo ne se santiront pas aggresser par ce thread car c'était vraiement pas le but, j'ai juste voulu donner mon pts de vue sur la question....
++

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

165
Put1 j'avais pas fini de lire toutes les pages précédentes...j'en suis à la troisième et je c tjrs pas si ct de l'ironie ou pas......
Jsuis vraiement trop con!
lol
Sinon j'ai vu kyo en concert (gratuit bien sur j'allais pas payer! lol ) il faisaient la première partie de calogéro et franchement g jammais entendu un mec chanter aussi faux....je savais meme aps que c'était possible.... en plus il a chanter 3 fois a la suite dernière dans....et pas une seule autre chason....ca craint un peu je trouve....

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

166
Bon je suis passé pr un gros blairo, mais je suis soulager de savoir que c'est du 5ième degré!
ouff!
Sinon petite remarque autant dire que kyo fait du rock c'est insulter le rock, autant dire que kyo fait de la variété c'est insulter la variété!
La variet comme vous dites c'est un style comme un autre...après on aime ou pas....mais bonya quand mmême de la bonne variet, et kyo n'en fait pas partie!
D'obard est-que kyo font de la music?
NON!!!! ils rfont de la trash variété!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

167
Alors d'abord tu vas arrêter de faire des fôtes d'ortografe

et ensuite tu vas arrêter de dire des conneries

Citation : quel sont les nouvo groupe de rock qui vont perpétuer notre belle music française......?
Bein je dirais Mickey3D; Louise attack; Saez


:surpris:
168
169
Même pas besoin de tout lire pour dire que c'est une belle connerie.

Ahhhh, c'est le but du sujet, ok...

Dans ce cas j'ajoute merdiquement ma pierre à cet édifice en devenir que semble être ce thread, voila, rien à dire finalement.
BANG !!!
170
Dsolé pour les fautes d'orthographe.... :oops:
Par contre je maintient ce que je dis pour les nouveaux groupes de rock français!!! (bein quoi c'est pas bien mickey d? Bon j'avoue c'est un peu désuet et simpliste comme musique, mais je trouve certain texte et mélodie bien prenante et poétique (mimoun; ca m'étone pas; Les gens résonables...) bon pour mickey3D c fait....
Après, Louise Attack est pour moi un excélent groupe de rock...peut être que tu ne les classifie pas dans le rock....je peux comprendre, mais je trouve qu'ils ont vraiement apporter un plus à la musique française, un son neuf et frais...
Bon pour finir Saez, bon là j'avoue que j'ai déconner.... Déja y faudrais que Saez fasse du rock...et c'est pas vraiement le cas.... mais bon je trouve quand m^me ce qu'il fait bien sympthique. Il y a pas de chanson à chier je l'avoue, mais il y a aussi de très belles chanson de temps en temps (petit prince, jve qu'on baise sur ma tombe.....)
Voilà et ppour toi c'est quoi alors le nouveau rock français?

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr