Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

  • 266 réponses
  • 53 participants
  • 5 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ? :aime:
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi :bravo: ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique. :oo:
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? :fache: (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Afficher le sujet de la discussion
251
Du calme-la un peu ! :boire2:
C'est kyo qui énérve tout le monde oû ça doit étre moi qui me fait des idées...

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

252
Bah si, moi c'est ça que me fait l'effet du rock! que ça vous paraisse naze ou pas... celui qui se sent faible en écoutant jumpin jack flash, il peut aller se rabiller!
253
Kyo inside >>>>>>>
254

Citation : celui qui se sent faible en écoutant jumpin jack flash, il peut aller se rabiller!



Ca y'est je me suis rabillé... je fais quoi maintenant ?
255
Ben tu reste a genou dans ton coin et t'embete pas les rockeurs :furieux: :bravo:
nan mais sans deconner, avec une gratte dans les mains, si tu te sent vulnerable, c'est pas la peine... j'espere que tu comprends ce que je veux dire!
256
Mais ça veux dire quoi "invulnérable"??? tu te prends pour le maître du monde quand tu joues du rock?? Ca peut se soigner, si tu veux parler de tes problêmes AF est une communauté d'amis qui peuvent t'aider! :ange:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

257
Je sent trop le mec qui se la joue a la johny quand il est avec sa gratte....
258
Ah mais je l'avais pas vu ce thread ...

bon ben punk not dead ... god save the queen et cuba libre ...

ouah jsuis trop rock et j'ai trop pas peur de personne ... invincible inside (ouanegène) !!

:bave:
259
Je me la joue pas johny, mon guitariste préféré c'est sam andrew! mais essayez d'etre moins terre à terre, vous comprendrez ce que je veux dire... je dis pas que je prends ma guitare la nuit pour aller sauver la veuve et l'orphelin, mais que quand je la branche je me sent plus fort.... et tout le monde sait que c'est vrai... apres, pour moi c'est le rock qui me fait ça, mais je suppose que ça marche avec d'autres musiques, mais comme j'écoute du rock, mdr....
260
Moi, j'ai l'impression d'être une ptite fleur en haut d'une colline. Cette petite fleur jaune est caressée par le vent, et tangue un souffle à gauche, un souffle à droite...

Bon, je sais pas pour les autres, mais le rock ça me fait ça.